Spécial Event => Espoir

Statut
Ce sujet est fermé.
arrêtez s'il vous plaît... je n'en peux plus d'attendre... en plus si vous me dites des choses comme ça... c'est sur que ce soir je ne dormirai pas...plus que 24 heures et quelques minutes...
 
MacGé va retranscrire toutes les annonces en direct, de même que toutes les autres sites Mac : consomac, MacBidouille, etc.

Edit : Dr_cube tu viens de te faire griller :D
 
Pour suivre la conférence en même temps que la conférence (c'est à dire mercredi soir vers 19h (heure française)), il y a tous les sites Mac, comme MacGé etc. Les sites américains seront certainement plus vite mis à jour, mais il faut comprendre l'anglais. Cependant, il n'y a que du texte et quelques photos.

Pour suivre la conférence en vidéo, il suffit de se rendre sur le site d'Apple américain (apple.com). En principe on peut voir la vidéo le lendemain de la keynote, dès le matin. Donc jeudi matin vers 8h (et même certainement bien avant (parfois 5h du matin)) vous pourrez la voir.

D'expérience, je préfère ne pas aller sur Internet le soir de la conférence, et regarder la vidéo en premier le lendemain matin. Ensuite seulement je lis les news et leurs commentaires.

D'ailleurs, pour ce Special Event je vais désactiver les images de mon navigateur, afin de ne pas être spoilé par la page d'accueil d'Apple en me rendant sur la page de la vidéo.

Si vous voulez voir le Special Event du mois d'août il faut vous grouiller parce qu'il disparaîtra certainement du site d'Apple demain soir...


Edit : grilled ^^.
 
Est il possible de le ou les sauvegarder pour montrer a mes petits enfants ?
(qui ne sont pas encore nés)
j'ai essayé avec QT pro, impossible ?

illicoo
 
Non on ne peut pas faire de sauvegarde "simplement". En plus en général dans les jours qui suivent la keynote, celle-ci est difficile à regarder, trop lent et en cas de coupure, on recommence au début.

Heureusement, je pense qu'elle sera rapidement disponible sur YouTube ou sur DailyMotion ;) (découpée en petite morceaux, puisque par exemple YouTube n'accepte que des vidéos de moins de 10 minutes)
 
effectivement la keynote est souvent decoupee et diffusee sur les sites comme you tube et daily motion.
ca permet de voir notre gourou presqu'en vrai quand il nous annoncera que les nouveaux Ipod sont/ne sont pas (au choix) les nanobeses vus ici ou la ...
C'est peut etre juste une partie de l'iceberg si toute le gamme Ipod est renouvellee...
 
Moi j'aimerai qu'il me fasse un Ipod avec un cadre rose! :D

Oki je sorts:D
 
Juste histoire de jeter un peu d'huile sur le feu :

Souvenez-vous que lors de la Keynote de présentation de l'iPhone, Steve Jobs a dit, en parlant de l'iPhone :

Steve Jobs a dit:
It's the best iPod we've ever made
(traduction : c'est le meilleur iPod que nous n'ayons jamais crée)

Je le vois mal arriver demain avec un iPod à molette cliquable tournant sous Pixo...

Pour moi il ne fait aucun doute que le nouvel iPod n'est rien d'autre qu'un iPhone n'ayant que les fonctionnalités "iPod" de l'iPhone (musique, photo, video). Avec un peu de chance, on aura une fonctionnalité Wifi, non pas pour surfer sur le Web avec Safari, mais simplement pour se synchroniser avec son ordi à distance, et pour acheter des trucs sur iTunes. Et l'iPhone serait du coup mis à jour logiciellement.
Et concernant le type de mémoire de stockage, il y a fort à parier qu'il s'agira uniquement de mémoire Flash. En effet, l'iPhone n'a pas de disque dur, et Apple ne peut pas avoir une stratégie hétérogène. Steve Jobs ne peut pas dire "Un disque dur ? Qui veut d'un disque dur ? Yurk !" en parlant de l'iPhone, et dire "De la mémoire Flash ? Qui veut de la mémoire Flash ? Yurk !" en parlant de l'iPod.
 
suis assez d'accord avec ca !
Quand SJ a ennoncé cette phrase, jai fait un tour dans mon calecon et jattends les nouveaux Ipods ... suis si impatient ... et demain soir, peut etre un passage a l'apple store ... !!! enfin ca dependra de ce qui sortira !

je viens de trouver ceci sur le site de thinksecret... vivement demain !!!!

edit :
certains sites se remettent a parler de l'iphone Nano... perso jy crois pas trop ... et vous ?
 
Y croire ou pas...
Apple a déposé plus de 200 brevets concernant la recherche et developpement de l'iphone,
et c'est sûr que ce n'était pas que pour cet appareil,
et ils vont étendre cette technologie a d'autres appareils ipod et certainement futur portable ou ultra-portable car plus de clavier !
a suivre......
illicoo
 
D'un autre côté, ils viennent de trouver un nouveau design pour leurs claviers, et ils ne l'ont même pas encore porté sur la gamme pro de leurs portables... Donc l'écran tactile sur les Mac c'est pas pour tout de suite. Encore deux ans et c'est bon !
J'entends déjà les pro-TouchePomme protester et crier "la Pomme passe encore, mais rendez-nous nos touches !".

En attendant, c'est certainement l'iPod qui va peu à peu profiter de l'écran tactile.
 
vvviiiiiiiiiiittttttteeeeeeeee il faut que 19h arrive plus vite que ca ou je vais mourrir d'une crise d'impatience ;)
 
vvviiiiiiiiiiittttttteeeeeeeee il faut que 19h arrive plus vite que ca ou je vais mourrir d'une crise d'impatience ;)
Reste calme. Parce que, si ça trouve, après ce soir tu diras "Quoi ? C'est ça le nouvel iPod ? Je suis très déçu(e)". :D
 
c'est bien vrai iduck mais j'espere vraiment ne pas etre deçU.
comme beaucoup ici je pense ;)
 
Plus l'heure passe, plus je me dis qu'un iPod tactil s'éloigne.. :hein: en ésperant me planter, les fakes et autres fausses news arrivent en masse sur le net, à nous de faire le bon choix :rose:
 
Plus l'heure passe, plus je me dis qu'un iPod tactil s'éloigne.. :hein: en ésperant me planter, les fakes et autres fausses news arrivent en masse sur le net, à nous de faire le bon choix :rose:

je suis malheureusement d'accord avec toi :(
 
un ipod tactile, s'il reste à un prix résonnable (moins de 400 euros), ça peut etre un bon compromis pour ceux qui ne sont pas sur de vouloir mettre 600 euros (moi par exemple :rateau:) dans un ipod "light" et un téléphone "qui peut mieux faire"

mais je n'y crois pas (mais j'aimerais tellement !), je pense qu'il est trop tot pour sortir un produit qui risque de cannabaliser l'iphone, qui est un produit cher qu'il faut rentabiliser.

Je pense que si ipod tactile il y a, trop de gens reporterait leur achat d'iphone...
 
un ipod tactile, s'il reste à un prix résonnable (moins de 400 euros), ça peut etre un bon compromis pour ceux qui ne sont pas sur de vouloir mettre 600 euros (moi par exemple :rateau:) dans un ipod "light" et un téléphone "qui peut mieux faire"

mais je n'y crois pas (mais j'aimerais tellement !), je pense qu'il est trop tot pour sortir un produit qui risque de cannabaliser l'iphone, qui est un produit cher qu'il faut rentabiliser.

Je pense que si ipod tactile il y a, trop de gens reporterait leur achat d'iphone...

Pour augmenter les marges sur l'iphone, il faut baisser le prix de ses composants .... en en achetant plus ... donc vendre pleins d'ipod touch ! ;)

La force de l'un n'affaiblie donc pas l'autres ! ;)

D'autant que Apple a un avantage énorme sur les prix de la mémoire flash !

Ils auront maintenant un avantage certains sur les prix d'achat des dalles tactiles !

D'où l'intérêt de mettre des isights dans tous les ordis et écran avant d'en faire profiter les iphone 2 et ipod G7 :D

et de mettre MAC OSX dans ipod, iphone et AppleTV

Economies d'échelle
 
Statut
Ce sujet est fermé.