(traduction : c'est le meilleur iPod que nous n'ayons jamais crée)Steve Jobs a dit:It's the best iPod we've ever made
Reste calme. Parce que, si ça trouve, après ce soir tu diras "Quoi ? C'est ça le nouvel iPod ? Je suis très déçu(e)".vvviiiiiiiiiiittttttteeeeeeeee il faut que 19h arrive plus vite que ca ou je vais mourrir d'une crise d'impatience
Plus l'heure passe, plus je me dis qu'un iPod tactil s'éloigne.. :hein: en ésperant me planter, les fakes et autres fausses news arrivent en masse sur le net, à nous de faire le bon choix
un ipod tactile, s'il reste à un prix résonnable (moins de 400 euros), ça peut etre un bon compromis pour ceux qui ne sont pas sur de vouloir mettre 600 euros (moi par exemple :rateau dans un ipod "light" et un téléphone "qui peut mieux faire"
mais je n'y crois pas (mais j'aimerais tellement !), je pense qu'il est trop tot pour sortir un produit qui risque de cannabaliser l'iphone, qui est un produit cher qu'il faut rentabiliser.
Je pense que si ipod tactile il y a, trop de gens reporterait leur achat d'iphone...