Speed Download 4

Jean40

Membre actif
17 Novembre 2005
239
1
Belgique
Que dois-je faire pour que, à partir de Firefox (3.6.3), les téléchargements soient automatiquement pris en charge par Speed Download ? J'ai coché la case "automatique" dans les préférences de SD. J'ai désinstallé puis réinstallé SD. Rien n'y fait. Cela fonctionnait auparavant et j'ignore pour quelle raison ce n'est plus possible.


Ben nous aussi, dans "Applications", on l'ignore, ce que tu n'ignorerais pas si tu avais pris une minute pour lire cette annonce "à lire avant de poster" AVANT d'ouvrir ton topic ! :rolleyes:

On déménage !
 
Que dois-je faire pour que, à partir de Firefox (3.6.3), les téléchargements soient automatiquement pris en charge par Speed Download ? J'ai coché la case "automatique" dans les préférences de SD. J'ai désinstallé puis réinstallé SD. Rien n'y fait. Cela fonctionnait auparavant et j'ignore pour quelle raison ce n'est plus possible.


Ben nous aussi, dans "Applications", on l'ignore, ce que tu n'ignorerais pas si tu avais pris une minute pour lire cette annonce "à lire avant de poster" AVANT d'ouvrir ton topic ! :rolleyes:

On déménage !

Cela n'empêche pas de rester courtois et aimable et de signaler à la personne - moi-même en l'occurrence - qui ne maîtrise pas votre organisation vers quelle rubrique ma question a été orientée ou aurait dû l'être.
 
Je ne suis pas sûr qu'il y ait une "intégration" de Speed Download dans Firefox. Mais j'aurais tendance à ajouter : et c'est tant mieux, dans la mesure où j'ai pour ma part une désintégration de Safari grâce à leur module à la noix.
Il faut non seulement le désactiver, mais aussi l'enlever, et arrivé à ce stade il nous les broie à chaque lancement à vouloir se ré-imposer.
Pour l'instant je n'ai toujours pas récupéré l'ouverture automatique des fichiers que leur cochonnerie d' "intégration" m'a flingué dans Safari.