Speed Download

FredParis

Membre actif
20 Avril 2002
649
1
Bonjour
certains ont-ils testé Speed Download sous X ? Cela améliore-t-il vraiemnt la vitesse et la stabilité du téléchargement ? Sur frtracker.com, ils disent que ce n'est pas conseillé pour les modems, ils veulent dire modems 56K ou modem ADSL ?

Merci

il faudrait que je le remette en service, on s'etait enregistrés puis on l'a mis un peu de côté avec l'arrivée de l'ADSL... /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/cool.gif

Curieux, j'ai toujours entendu dire que SD était plus efficace en haut débit qu'en connection RTC ? Perso je l'utilise à ma plus grande satisfaction avec l'ADSL (on est sûr d'utiliser la vitesse optimale) et je préfère Speed Download à IGetter. Quant à l'histoire d'être nuisible au modem, je l'ai vu aussi sur FrTracker et ça m'a toujours intrigué : je ne vois pas ce que ça pourrait faire…

Je l'ai installé chez moi, mais je l'utilise rarement. Quand je vois qu'un serveur rame, alors je passe sur SpeedDownload (par exemple les serveurs OmniGroup) et c'est vraiment efficace.