SpeedTouch 536 et Mac OS X ! Marche pas !

pierjean

Membre enregistré
7 Octobre 2005
6
0
54
Bonjour,

J'habite à Malte. A la maison j'ai un SpeedTouch 530 qui marche trés bien avec mon power book sous Mac OS X 10.3.7 et PPTP-GUI v2.1.

Au bureau, Maltanet (le fournisseur d'accés local), n'ayant plus de 530, nous a donné un 536 que je n'arrive désépérément pas a faire marcher !

Le 530 marche au bureau et à la maison et le 536 nul part, ni sur le power book, ni sur l'iMac sous Mac OS 10.3.7 également.

J'ai upgradé le firmwire du 536 en version 5.3.2.6 sous VirtualPC (émulateur Windows sous Mac) mais ça ne marche toujours pas ! Ni avec Windows XP (VirtualPC, émulateur sous Mac), ni avec Mac OS X.

Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plaît ?!
Merci d'avance...

Bon finalemant j'ai résolu mon probléme en changeant mon ST 536 et en retrouvant les réglages PPTP spécifiques à Datastream (le provider qui se cache derrière Maltanet), et qui disparaissent au premier "reset", si on ne backup pas le user.ini soi-même !!!
Ce qui n'est pas le cas avec le ST 530 !!!

Là, j'essaye avec michel-m sur le forum Forpage (dans la partie payante, helas ou tant mieux, selon les points de vues) de passer mon ST 536 en routeur et donc de me passer de mon client PPTP...

Merci quand même !