spotlight ne trouve plus rien !

vampire1976

Cosmos Time
Club iGen
25 Septembre 2004
1 438
102
48
Ardèche
Hier j'ai mis mon iMac G5 en target avec mon powerbook en firwire...

Quand je suis revenu sur mon Tiger normal sur mon iMac G5 (n'ayant rien touché au système avec mon powerbook) j'ai lancé la recherche d'une vidéo (Within Temptation) dans spotlight, je savais qu'elle était dans mon disque nommé Stockage (mon disque est partitionné en 3 (Tiger, Musique, Stockage)) mais il ne m'a rien trouvé alors qu'il y a quelques jours j'ai lancé la même recherche il les avait trouvé ! Les vidéos n'ont pas étées effacées, et j'ai lancé une autre recherche donc pour voir si celka marchait et non toujours rien sur l'autre recherche...

Il ne trouve plus mes fichiers que ce soit sur n'importe quel disque en fait...

Dès que je tape les premières lettres : Wit (il m'affiche bien des documents et fichiers mais pas "within"...

Dans la fenètre spotlight j'ai beau choisir disque stockage mais il trouve rien, même si je met .jpg il me trouve aucune image !

Que se passe t'il ? Je suis en 10.4.2 avec toutes les dernières mises à jour, et il y a encore quelques jours tout fonctionnait nikel avec spotlight !

Merci de m'éclairer...
 
Je suis une brelle en "console"... il faut donc faire quoi ? J'ai pas tout saisi ... :(

Et reindexer j'essaierais... mais marche t'il vraiment ? J'ai plus le net actuellement donc je verrais plus tard mais avez vous essayé ?

merci de vos réponses :)
 
Ouvre spotlightindexer, une fenêtre s'ouvre :D en bas clique sur le "+" et choisi le dossier que tu veux indexer, par exemple "Utilisateurs" ?