SPV C500 connection USB (ou Bluetooth) ..

GillouStyle

Membre confirmé
24 Mars 2006
27
1
41
France
Salut

Aprés trois jours d'intense manipulation entre mon SPV C500 et mon iMac... je n'arrive à le faire synchroniser !!

Je sais que iSync ne supporte pas le SPV.. donc j'ai chopé d'autres logiciels; comme BluePhone Elite, Mega CellX ou encore PhoneDirector 1.0.8.

Malgré que mon SPV et mon iMac disent qu'ils sont bien jumelés; je n'ai pas de connection entres les deux lorsque je lance l'un de ces logiciels.

Quelqu'un serait-il arriver à faire marcher son mobile sous Windows Mobile 2003 avec son mac?

Merci,

D'ailleurs, en USB.. je n'ai pas le voyant qui indique que le SPV se recharge. je pense qu'il n'y a donc meme pas connection entre les deux appareils :/:confused:

Essaye The Missing Sync for pocket PC de markspace . Ca marches parfaitement bien ! je m'en sert tout les jours entre mon spv C500 et mon imac . Mieux encore , je me sert de mon spv comme "passerelle" pour synchroniser mes contacts et carnet d'adresses entre mon mac et outlook sur mon pc.

Je trouve etrange que tu n'ai pas essayé ce logiciel , c'est pourtant la solution officiel préconisée par Apple (il y a un lien pour markspace dans la rubrique isync d'apple !

Salut Eric, merci pour ta réponse.

Je n'ai pas essayé THe missing sync car il est payant et je ne suis pas certain que cela marche... je sens que la connection ne marche déjà pas entre l'imac et le spv; meme si ces deux disent qu'ils sont jumelés.. je n'ai accés à aucune fonction de synchro de quoique ce soit (transfert de fichiers par ex) alors qu'ils sont jumelés.
Si j'achète the missing sync... et que ca marche toujours pas, je serais vert. :(