Spymac et Apple

CoolCoCo

Membre actif
8 Janvier 2001
163
0
Visiter le site
C'est peut-être absurde... mais vous en pensez quoi si je dit que Spymac est payé par Apple...!

tout simplement pour fausser nos piste... le mieux je trouve c'est que spymac à eu le slogant d'apple avant qu'il soit sur le site d'apple... et si c'était Apple qui l'avait donner avant pour rendre plus crédible Spymac et son désomait célèbre "iWalk"?!?

Si Apple fait de la rumeur sur son site, pourquoi n'aurrait-il pas directement un site à lui... sous le nom de spymac?

enfin voila... c'est juste une suposition... mais pourquoi pas?
shocked.gif

CoolCoCo je t'adore !!!!!!!!!!!!!!!!
grin.gif

C'est exactement ce que je pense, et ce depuis le début ... Si ce n'est que je ne dirais pas que Apple paye SpyMac, mais simplement que SpyMac est Apple
grin.gif

Pour moi il est évident que cette vidéo est une énorme foutaise, et qu le fait que SpyMac ait dû retirer cette vidéo de son site pour des "raisons juridiques" ne snt que des conneries aussi ...

Apple veut nous donner plus que ce que les sites de rumeurs disent hein, et bien ils creent un site de rumeurs, lancent une rumeur d'iWalk, simple PDA, et en fait ils nous sortent un appareil génial, qui fait entre autres PDA ...

C'est aussi simple que ça
grin.gif

@ybee

[05 janvier 2002 : message édité par @ybee]

oui oui !
grin.gif
c'est tout fait possible ! d'autant que SpyMac : est

bien présenté.
Les vidéos bien trucqués.
et le site là depuis peu

grin.gif

et puis là on nous annonce de jolie Config qui ont rien de révolutionnaire : franchement.

nnaaaaannn ! allez on rêve !
smile.gif

C'est bien ce que je dit... ils sont payer par apple... de toute facon c'est pas apple qui aurrait enregister spymac.com... ce serait été trop lourd lol!

Domain Name: SPYMAC.COM
Registrar: SCHLUND+PARTNER AG
Whois Server: whois.schlund.de
Referral URL: http://www.schlund.de
Name Server: NS3.KUNDENSERVER.DE
Name Server: NS4.KUNDENSERVER.DE
Updated Date: 24-dec-2001

...

C'est vrai tout ça.
Aucun site de rumeurs n'a été aussi précis quant à dévoiler les configs (intéressantes sans être exceptionnelles) que spymac affiche maintenant en première page de son site. Tout y est, les références exactes, les prix, la mémoire video... Un peu louche, surtout qu'on pourrait penser qu'une source d'information potentielle aurait plutôt tendance à envoyer ses infos à des sites comme appleinsider.com, macosrumors ou thinksecret.

Il n'empêche que si spymac avait réellement été payé par Apple pour le coup de l'iWalk, pourquoi Apple n'aurait pas été jusqu'au bout et demandé elle-même la suppression des videos et des photos de l'iWalk ?

Et pourquoi à votre avis le cadre "your ad here" est toujours vide sur spymac ?
Spymac ne profiterais même pas du carton de ses annonces pour se faire des sous ??
confused.gif

Ca ne tient pas debout...

De plus la police de caractère employée sur SpyMac, est l'Apple Garamond, police seulement distribuée en interne chez Apple et aux réseaux partenaires…
confused.gif
Et le site est plutôt d'un graphisme Made In Apple