SSD Angelbird

nonoFB

Membre confirmé
25 Octobre 2013
15
1
Bonjour à tous,
En espérant que je suis sur le bon forum, ma question est la suivante: Mon macbook Pro 13" mi-2012 mis à jour yosemite, est équipé de 8 gb ram et mon but est de changer le hd par un ssd. J'ai parcouru les forums sur les disques durs et mon attention s'est porté sur un modèle ssd Anglebird Technologies de 1T, car ce modèle est compatible selon le constructeur du fameux trim évoqué un peu partout. Ce serait plus facile pour moi à part d'activer ce trim de pas m'occuper de bidouiller avec des astuces diverses. (débutant chez mac) Voila, si quelqu'un a un retour sur ce ssd j'en serais très content.
Merci par avance de conseils ou de propositions.
Passez une très bonne Année 2015.
 
Bonjour,

Pas trop confiance dans ces SSD, surtout si Apple décide de pousser un coup de gueule.
Perso je crois que je prendrais un SSD autre (Crucial, Samsung) sans activer le trim pour le moment.
 
Surtout que Crucial à son système propriétaire qui remplace très bien le TRIM
 
Angelbird, je ne connais pas cette marque. En revanche, Crucial oui, c'est connu et réputé à juiste titre comme excellent.

Vu le verrouillage qu'a mis en place Apple, je doute vraiment que l'AngelBird soit plus compatible que les autres. Ils ont dû utiliser la même astuce que le développeur de Trim Enabler.