SSD corsaire force 3 vitesse faible

Meister

Membre confirmé
15 Juin 2011
20
0
Bonjour,
je viens d'acquérir un SSD Corsair force 3 pour mon mac mini. Il fonctionne à merveille. J'ai activé Trim et désactivé la mise en veille du SSD. Cependant j'ai un problème de vitesse. J'atteint 150 mb/s en écriture et 200 mb/s en lecture bien loin des 550 Mo/s en lecture séquentielle, 520 Mo/s en écriture annoncé par Corsair. Que dois-je faire pour atteindre cette vitesse?
PS: j'ai déjà la dernière version du firmware d'installé : 5.03
Cordialement,
 
dans le menu pomme / à propos de ce mac / plus d'infos
Rapport système / Matériel
Quelle vitesse de liaison, liaison négociée ?

Sinon, j'ai vu ce sujet...
 
Matériellement, tu peux pas faire grand chose.

L'échanger pour un modèle plus performant sous mac , on parle beaucoup des M4 de Crucial par exemple.
;)
 
ok je vais pas prendre le risque de l'échanger pour un autre, si le résultat est le même... Merci quand même une future mise à jour règlera peux être le problème.
 
oui c'est vraiment appréciable il s'allume et lance des applications en très peu de temps, j'ai récup le DD d'origine pour en faire une DD externe, que du positif. Mais j'ai été déçu quand j'ai lancé le test
 
Comme déjà dis, sur Mac le meilleur compromis performance /compatibilité reste les Crucial M4.
 
Je sais mais je n'ai pas eu le choix. Ma copine voulant me faire plaisir à été acheté au premier magasin d'info un ssd sous les conseils du vendeur elle a prit le corsair car il annonce les mêmes perfs que le crucial.
 
sous les conseils du vendeur elle a prit le corsair car il annonce les mêmes perfs que le crucial.

Sous les conseils du vendeur elle a prit le corsair car il l'avez en stock.

Pas de possibilité de procéder a un échange (quoi que maintenant qu'il a était monté...pas simple...)
 
Non, si le trim est bien activé, rien de particulier.