Il veux dire (je pense) qu’il n’aura pas les 20Gbit/sNon le Mac supporte l'USB 3.2 gen 2 à 10Gbit/s
Mais à part passer sur du Thunderbolt ou attendre une prochaine génération de puce compatible avec le 2x2 ça sera dur
Il veux dire (je pense) qu’il n’aura pas les 20Gbit/sNon le Mac supporte l'USB 3.2 gen 2 à 10Gbit/s
Le x9 n'est pas USB 3.2 gen 2*2 mais uniquement 3.2 gen 2Il veux dire (je pense) qu’il n’aura pas les 20Gbit/s
Et le T9 de Samsung mais ça ne sert à rien actuellementLe x9 n'est pas USB 3.2 gen 2*2 mais uniquement 3.2 gen 2
C'est le x10 qui est USB 3.2 gen 2*2
Meme si il y’aurait, tu serais hors budget car un SSD externe en Thunderbolt avec 4To de stockage tu seras à plus de 2000€Oui mais il n'y a RIEN
Non le X5 était moins cher à capacité égale que le prix des options Apple pour le stockage interneDonc en fait quand on prends 4 TO en SSD interne c'est cher, mais pas tant que ça....
Ce n’est pas Lightroom mais surtout le poids des fichiers car on parle de vitesse.Mais comme je le dis, on parle de vitesse, mais si je sais que je suis à l'aise avec Lightroom et un simple X9 je prends ca
On est plus cher qu’un SSD externe en USB-C de 4ToBah un boitier SSD externe T4 est pas si chere que ca on en a pour environ 5/600euros boitier compris et on beneficie de 3000Mb/S reel...
Certains préfèrent avoir du clef en mainJe continue a pas piger pkoi ne pas prendre cette solution perso mis a part mon NAS j'ai as trouvé mieux que le boitier T4 avec un SSD dedans...
Je suis d'accord avec toi à 100% mais tu es aussi deux fois plus rapide... Comme je l'ai dit dans certains cas c'est plus rapide que mon SSD interne.On est plus cher qu’un SSD externe en USB-C de 4To
Compare le prix du X9 Pro il est sous les 300€ en 4To donc Thunderbolt c’est le double…
Oui comme je lui ai dit sur le sujet qu’il avait ouvert, à budget égal pour un SSD externe :Je suis d'accord avec toi à 100% mais tu es aussi deux fois plus rapide... Comme je l'ai dit dans certains cas c'est plus rapide que mon SSD interne.
Il vient (à l'instant ?) de tomber sous les 250€ sur le site que tu as référé au post #64Compare le prix du X9 Pro il est sous les 300€ en 4To donc Thunderbolt c’est le double…
Oui les montées en temperatures sont a surveiller je pense que entre celui d'amazon et le mien y'a pas grande difference juste esthétiquement peut etre... Moi j'utilise depuis 5 mois une barrette 990pro (les evo vont pas tarder a sortir) mais tu peux aisément aller vers les Western digital qui ont tres bonne presse.En conclusion, à ma place tu prendrais quelle barrettes en 4 TO
Le boitier tu conseilles le même que toi ou l'alternative amazon est bonne
Si j'ai bien compris, il ne faut que ça chauffe pour les performances
Tout est dans cette réponse #64 , mais il semble que tu n'en veuilles pas ?Tu sais rendre le lien de la barette et support ?
Tu sais rendre le lien de la barette et support ?
OUi, mais vu les prix et les infos reçues, vérifier, comprises, .. j'en sais plus sur mon besoin