Stacraft 2 & Magic Mouse

Aekold

Membre actif
15 Novembre 2006
270
9
Metz
www.coeurdeweb.com
Bonjour,

L'un d'entre vous sait-il comment faire pour désactiver la prise en charge de l'accélération matérielle de la souris dans Starcraft 2 ?

En fait j'ai trouvé un super logiciel pour accélérer la vitesse de la Magic MOUSE mais le logiciel ne semble pas être actif lorsque SC2 fonctionne.

D'avance merci pour vos réponses.

Au prix de certaines souris pour Gamer je préférerais trouver une astuce sympa pour rendre la Magic Mouse performante pour les jeux. MagicPrefs est super à utiliser, cependant c'est bien dommage que SC2 ne garde pas les paramètres d'accélérations matériels proposés par le "plugin".

Personnellement je suis pas mécontent de la MagicMouse, je la trouve sympa à utiliser même dans mon activité de Graphiste indépendant.

Au prix de certaines souris pour Gamer je préférerais trouver une astuce sympa pour rendre la Magic Mouse performante pour les jeux. MagicPrefs est super à utiliser, cependant c'est bien dommage que SC2 ne garde pas les paramètres d'accélérations matériels proposés par le "plugin".

Personnellement je suis pas mécontent de la MagicMouse, je la trouve sympa à utiliser même dans mon activité de Graphiste indépendant.
Bah, c'est juste que y'a aucun bouton utilisable efficacement en jeu, que la précision est douteuse, que la forme est pourrie et complètement antiergonomique, que les drivers sont pourris, que les patins glissent super mal, que ce qui fait office de molette est pourris. Même une souris à 10 euros chez logitech ça vaut mieux. En 20 ans le seul progrès qu'ils ont fait c'est de rajouter quelques boutons, mais tellement mal conçus qu'ils servent pas à grand chose. Elle est jolie quoi, et encore, à part ça...

Je conforme, la Magic Mouse, est comme neuve chez moi, inutilisable dans les jeux. Ma vieille logitec filaire fais 10x mieux et beaucoup plus confortable.

Bon sinon, pour en revenir au sujet de départ, si vraiment tu tiens à ta souris apple, tu as essayé steermouse ou usboverdrive ? Le problème pour augmenter la vitesse, c'est qu'il faut déjà que la souris ait un capteur assez précis, si tu ne veux pas qu'elle fasse des bonds à l'écran, et la mighty, je ne sais pas ce qu'elle vaut, c'est peut-être pas son plus gros point faible ceci dit.

Je pense avoir réussis à régler mon problème de souris grâce à MagicPrefs.

Pour ceux que cela peut intéresser :
Télécharger MagicPrefs :

Ensuite dans les préférences de l'application, il suffit de selectionner SC2 via l'option "confine the preset to specific apps". Et le tour est joué.

La Magic Mouse est devenue agréable à utiliser même dans Stacraft 2 et cela sans frais supplémentaires.

Que du bonheur.

Bonjour,

Moi j'ai un soucis avec ma logitech performance MX. Je voudrais mettre des raccourcis sur ma souris pour Starcraft 2. Pour cela je vais dans "Device Manager" (qui va avec la souris) et je choisit spécifiquement une application.
Mais en ce qui concerne sc2 j'arrive pas à le sélectionner, ça switch toujours sur "Starcraft 2 Public Test".
Du coup je n'ai pas mes réglages souhaités.

Tu sélectionnais quel fichier précisément dans ton dossier starcraft ?