sonnyboy a dit:C'est quoi le sujet ?
Je crois que ça parle d'un concours de karaoké à la télé !
:sleep:
sonnyboy a dit:C'est quoi le sujet ?
Ici on cause de la machine à cash ¤ de Le Lay et P. Nègresonnyboy a dit:C'est quoi le sujet ?
joeldu18cher a dit:bon alors ya des jumelles qui parlent ensemble mais pour le moment, elles ne chantent pas super ... mais sont plutot jolies :love:
et une emilie super jolie qui chante bien et joue du violon .... :love:![]()
![]()
le niçois a un regard à la jean claude vandamme :siffle:woulf a dit:Y'a comme un léger différé depuis le Cher![]()
La québecoise est sympa et chante pas mal, elle a déjà fait un album, et la belge c'est vrai qu'elle a des jambes pas mal
Visiblement cette année ils ratissent large: y'a même un niçois de 37 ans qui traine sa guitare dans le vieux Nice (SonnyBoy, enlève tes lunettes, on t'a reconnu !)
joeldu18cher a dit:le niçois a un regard à la jean claude vandamme :siffle:
woulf a dit:Y'a comme un léger différé depuis le Cher![]()
La québecoise est sympa et chante pas mal, elle a déjà fait un album, et la belge c'est vrai qu'elle a des jambes pas mal
Visiblement cette année ils ratissent large: y'a même un niçois de 37 ans qui traine sa guitare dans le vieux Nice (SonnyBoy, enlève tes lunettes, on t'a reconnu !)
sonnyboy a dit:Raaah le vieux nice, ça fait 10 ans que j'y ai pas mis les pieds...
![]()
sonnyboy a dit:Je voulais pas dire exactement ça, mais c'est vrai qu'il y a un age ou tu apprécies bien les endroits crades, un autre ou tu les supportes à peine, et là j'aborde celui ou tu ne veux plus en entendre parler...
jahrom a dit:Excusez moi, c'est lequel des candidats dont les parents n'ont pas de piscine ??
woulf a dit:Ouais, ouais, je vois, t'es en train de me traiter vieux con, en fait
Eh bin toi aussi visiblement
bientôt l'AES dans le vieux Nice![]()
sonnyboy a dit:J'aurais enfin une VRAIE BONNE raison de ne pas y aller !
![]()
woulf a dit:T'as remarqué aussi ? Mention spéciale au gamin d'Aix en Provence, j'ai bien aimé la piscine.
Avec un peu de chance, la rappeuse de banlieue (c'est pas moi qui le dit) vit dans un HLM sans piscine ? Quoique, vu les photos, ça sent le pavillon de banlieue Meubléna....