Star Ac 5

Statut
Ce sujet est fermé.
Puisque tu évoques Le Lay, je ne sais pas si vous avez lu (ou entendu) ceci

Après le "cerveau pour coca", cette année c'est Breizh Uber Alles :rolleyes:

Bon, vous m'expliquerez ça plus tard, parce que là, y a la Star Ac à la téloche...

:D

• J’aime
Réactions: 222diablo222
Moi, ce qui m'épate le plus, c'est que ça continue à marcher autant...
C'est quoi, la 5e saison ?
Le concept en lui-même est génial de cynisme: pour s'assurer d'un grand et large public (la tranche d'âge favorisée se situe entre 11 et 20 ans on dira, après ils font les rebelles comme JPTK), faisons croire aux gens que "n'importe qui" peut devenir une star...

On ne fait plus rêver avec des stars qui existent déjà, on vous fait rêver ce dont on a tous rêvé au moins une fois: devenir une star !

C'est vrai qu'il y en a qui ont de la voix, c'est sûr. Tout est scripté, prévu, les castings sont bien ciblés pour tenir le public en haleine avec des rebondissements annexes, et tout et tout...

Après, on en pense ce qu'on en veut, le fait que beaucoup de monde aime ne rend pas le truc bien non plus, le fait que jptk déteste ne rend pas le bouzin inbitable non plus :D

Et visiblement, leur machin c'est rentable, sans doute parce que Canicule ne s'y produit pas...

A coté de ça, je vois que sur France 4 y'a de nouveau taratata, et ça c'est une émission qu'elle est sympa, surtout les coulisses, c'est très bien foutu, enfin AMHA, hein. et puis la programmation est déjà plus variée et un poil moins consensuelle, encore que, c'est un "autre" consensus... mais si on part comme ça, tout prête à la critique et on finit en mauvais critiques (on pourra se faire embaucher chez Michel Field peut être ? :D )

Enfin, l'autre soir je suis tombé sur une redif d'Ardisson, je l'ai trouvé tout aussi lamentable que la starac', dans son registre... Bref, on n'est pas rendus avec cette téloche, heureusement il reste TV5 et France 4 et 5 :D Et Série Club et Jimmy aussi ;)

bon alors ya des jumelles qui parlent ensemble mais pour le moment, elles ne chantent pas super ... mais sont plutot jolies :love:
et une emilie super jolie qui chante bien et joue du violon .... :love: :up: :up:

joeldu18cher a dit:
bon alors ya des jumelles qui parlent ensemble mais pour le moment, elles ne chantent pas super ... mais sont plutot jolies :love:
et une emilie super jolie qui chante bien et joue du violon .... :love: :up: :up:

Y'a comme un léger différé depuis le Cher :D
La québecoise est sympa et chante pas mal, elle a déjà fait un album, et la belge c'est vrai qu'elle a des jambes pas mal :D

Visiblement cette année ils ratissent large: y'a même un niçois de 37 ans qui traine sa guitare dans le vieux Nice (SonnyBoy, enlève tes lunettes, on t'a reconnu !)

woulf a dit:
La québecoise est sympa et chante pas mal, elle a déjà fait un album, et la belge c'est vrai qu'elle a des jambes pas mal :D

Visiblement cette année ils ratissent large: y'a même un niçois de 37 ans qui traine sa guitare dans le vieux Nice (SonnyBoy, enlève tes lunettes, on t'a reconnu !)
le niçois a un regard à la jean claude vandamme :siffle:

joeldu18cher a dit:
le niçois a un regard à la jean claude vandamme :siffle:

C'est pas tout à fait ça je dirai: c'est un mélange de JCVD pour l'air inspiré et de Dalida pour l'orientation des nyeuneux :D

woulf a dit:

Raaah le vieux nice, ça fait 10 ans que j'y ai pas mis les pieds...

sonnyboy a dit:
Raaah le vieux nice, ça fait 10 ans que j'y ai pas mis les pieds...

Un coupe gorge mon bon monsieur, un coupe gorge... ah oui, c'était mieux avant...

Je voulais pas dire exactement ça, mais c'est vrai qu'il y a un age ou tu apprécies bien les endroits crades, un autre ou tu les supportes à peine, et là j'aborde celui ou tu ne veux plus en entendre parler...

• J’aime
Réactions: woulf
sonnyboy a dit:
Je voulais pas dire exactement ça, mais c'est vrai qu'il y a un age ou tu apprécies bien les endroits crades, un autre ou tu les supportes à peine, et là j'aborde celui ou tu ne veux plus en entendre parler...

Ouais, ouais, je vois, t'es en train de me traiter vieux con, en fait :D
Eh bin toi aussi visiblement :D

bientôt l'AES dans le vieux Nice :)

Alors là, j'ai lâché l'affaire depuis le loft1, impossible de regarder ces trucs, pourtant j'me force, mais c'est comme un livre qui te tombe des mains, trois secondes après, je suis déjà sur une autre chaine. C'est d'un ennui absolu, t'as beau chercher des excuses, style socio et Cie, c'est inregardable. Ou c'est moi, qui d'un coup, me fait vieux, va savoir .... :cool:

jahrom a dit:
Excusez moi, c'est lequel des candidats dont les parents n'ont pas de piscine ??

T'as remarqué aussi ? Mention spéciale au gamin d'Aix en Provence, j'ai bien aimé la piscine.

Avec un peu de chance, la rappeuse de banlieue (c'est pas moi qui le dit) vit dans un HLM sans piscine ? Quoique, vu les photos, ça sent le pavillon de banlieue Meubléna....

woulf a dit:
Ouais, ouais, je vois, t'es en train de me traiter vieux con, en fait :D
Eh bin toi aussi visiblement :D

bientôt l'AES dans le vieux Nice :)

J'aurais enfin une VRAIE BONNE raison de ne pas y aller !

woulf a dit:
T'as remarqué aussi ? Mention spéciale au gamin d'Aix en Provence, j'ai bien aimé la piscine.

Avec un peu de chance, la rappeuse de banlieue (c'est pas moi qui le dit) vit dans un HLM sans piscine ? Quoique, vu les photos, ça sent le pavillon de banlieue Meubléna....

Et maintenant une jeune de banlieue, car elle nous vient de Neuilly sur Seine, je vous présente :
Marie Chantal... BRAVO MARIE CHANTAL :D

La pauvre a perdu son papa...au supermarché, mais rassurez vous elle a été adopté par monsieur Pascal Nègre, que je salue, Pascal on t'aime !!!!:love:

PS : a vomir...:mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.