DocEvil a dit:C'est surtout que personne ne te force, le pistolet sur la tempe, à regarder cette émission. Ni toi, ni les millions d'autres personnes qui la regardent...
J'en déduis, si les chansons proposées sont aussi mauvaises que vous le prétendez, que le public a effectivement un goût de merde. À moins bien sûr que ce soit vous qui n'ayez pas le bon goût de trouver acceptable ce qui semble plaire à tant de gens.
La comparaison avec Windows est très exagérée : au bureau, tu n'as pas nécessairement le choix de ton poste de travail. À la maison, tu peux faire ce que tu veux... Y compris changer de chaîne.
C'est obsolète, naïf et dépassé ce que tu dis, désolé mais c'est comme ça.
Croire que changer de chaîne est un choix c'est de la merde.
Tu crois qu'aujourd'hui les gamins qui dès 6 ans réclament des nike et des portables le font par choix ????
Putain mais faut réfléchir 5 minutes bon sang !
Pour changer de chaîne et savoir vraiment que ce qu'on regarde faut déjà avoir un certain esprit critique NAN ????? Tout le monde l'a à la naissance peut-être ?
Vous me dégoûtez parfois à pas voir plus loin que le bout de votre nez !
Et en plus c'est moi que vos accusez de prendre les gens pour des cons alors que c'est vous qui affirmez qu'ils aiment la merde !
C'est de la foutaise, la vieille école, celle qu'on nous a vendu, comment peut-on encore pensez autrement bon sang ?
La preuve... le docu sur france 3 en 2004, sur la philosphie, un bide retentissant annoncé, personne pour le couvrir et au final, des gens qui prennent des risques énormes, contre vents et marées et au final une PDM de fou !
A force de choisir pour les gens c'est là qu'on les prend pour de la merde, comment voulez-vous qu'ils aient le choix puisque les 3/4 du temps on leur offre le choix entre de la merde et de la merde ????
C'est quoi le gros succès au USA en ce moment ??? Un docu de 3 h sur je sais pas quoi de pas tout vendeur, et ouai, encore un truc que le team marketing ne voulait pas vendre, dans lequel personne voulait mettre ses billes, et pourtant un succès, un truc qui met sur le cul tout le monde car justement les gens sont pas si cons qu'on croit et ils veulent de la qualité contrairement à ce qu'on essaye de nous faire croire, et s'ils regardent si massivement la star ac c'est que de toute façon ils sont pas le choix, car arte c'est quand même pas toujours du genre très accessible et qu'entre les 2 c'est le vide abyssale, la culture du rien.
Le libre arbitre mes fesses oui, c'est vous l'élitisme à considérer que n'importe qui au fond de son bled crasse pourrait si vraiment il en avait envie, choisir le mieux !