Star sur MacRumors!

• Créateur du sujet Créateur du sujet sylko
  • Date de début Date de début
macinside a dit:
rumeur : il y aurais un rémi a la fnac
laugh.gif

vache !! je vais vérifier mais je pense que non !
laugh.gif

Le rayon MAC à la FNAC de grenoble est terrible, aussi grand que celui des pc. En plus ils tournent tous avec des démos. Les vendeurs s'y connaissent bien dans l'ensemble. Bref ça fait plaisir et ça donne envie d'acheter un mac d'autant qu'il propose l'assurance (portable).

Néanmoins, côté logiciels, c'est la loose, ils ont même pas les jeux français déjà sorti de partout !!!
Problème de volonté des vendeurs, des fournisseurs ?

En tout cas côté matos ça le fait !
Bravo à l'équipe Fnac grenoble continuez à nous faire plaisir.
P.S : a l'attention des vendeurs FNac Grneoble: Ne vous inquiétez pas si vous me voyez au moins deux fois par semaine contemplez les powerbooks, c'est normal, j'suis tombé amoureux de mac avt même d'avoir switché (j'attends le 15,4")
wink.gif

A+ electro clash

Anonyme a dit:
c'est normal, j'suis tombé amoureux de mac avt même d'avoir switché (j'attends le 15,4")
wink.gif
Ca paraît logique :
1- on tombe amoureux ;
2- on se marie.

tongue.gif

Anonyme a dit:

P.S : a l'attention des vendeurs FNac Grneoble: Ne vous inquiétez pas si vous me voyez au moins deux fois par semaine contemplez les powerbooks, c'est normal, j'suis tombé amoureux de mac avt même d'avoir switché (j'attends le 15,4")
wink.gif

A+ electro clash

N'as-t-on pas appellé pendant plus d'un an le Titanium, machine à faire switcher ?
wink.gif

Bien d'accord !
J'en rêve la nuit, il parait que ç'est grave. Tout le monde halucine autour de moi. Ca me fait un peu peur, comment vais-je me comporter aprés l'achat ?
Des témoignages ?
wink.gif
smile.gif

Par contre je crois que si steave me sort un powerbook 15,4" G4 au rabais, je vais être décus et là se sera la désilusion.
frown.gif

Espoir ! allez a+