Star wars galactic battleground

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
J'ai essaye de jouer a SWGB par internet avec des gars (qui eux sont sur pcs) et lorsque je mettre rejoindre la partie une fenetre apparait avec marque :

DirectPlayError:Unable to create the local player for the multiplayer session

Quelqu un pourrait me dire ce qu il faut faire?

je ne pense que ce soit sa puisque AoE a ete fait par microsoft (en tout y a microsoft derriere ) et SWGB a ete fait par Lucas art mais bon sa reste une possiblite qui n est pas coool du tout

slt
moi ossi j veu jouer ur internet
ms ca me di qu il fo la version 1,1,1
moi c 1,1
vs sorier po ou j pourai trouver la 1,1,1
svp
merci d avnace

ben j sai po ya rein qui est marquer pr tele une nvll version
j veu po l acheter j lai deja ms la 1,1
et il me fo la 1,1,1
merci qd mem

Ecrit encore une seule phrase en SMS et j'efface tout ce qui passe !!!! Faire un effort d'orthographe c'est du respect pour les autres !

Wai Chatton, merde, soit un peu compréhensif avec nos amis analphabète qui n'on fait que des "études" jusqu'à la grande section et qui ont arrêté depuis car il faut bien avoué que le CP c'est pas facile. Faut tespecter ces pauvres gens incultes qui n'arrivent pas à faire des phrases compréhensibles et sensées. Il faut se mettre à leur niveau (en dessous de celui de la mer parfois) et faire un effort pour qu'il ne soit pas exclus comme les misérables qu'ils sont. :p :D :D

Au "non inscrit", tu vas sur le lien donné plus haut par darkjedis, tu cliques sur "support" puis sur "1143: Update: SWGB 1.1.1 >" , enfin tu cherches "Download this update!" en en dessous il y a 2 liens pour télécharger la mise à jour.

Y'en a qu'il faut vraiment prendre par la main...

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
merci a diablovic pour son aide ms si tu peux me dire purquoi est ce que le telchargement s'arreteav la fin

sinon a lotre blaireau de num41 ( super pseudo )
j te ferait dire que je v toujours au lycée donc je nesuis pas un boulet et les bouffon comme toi scotcher devant leur ordi tt la saite journee perso je me les fou au .........
dc ferme la merci
re mer ci a diablovic

Non inscrit a dit:
j te ferait dire que je v toujours au lycée donc je nesuis pas un boulet

oh que si
boulet.gif

Allez reviens gamin c'était pour rire :p :D :D

PS: j'adore faire chier les stagiaire ("Message à caractère Informatif") :p :D :D

Chez moi (enfin chez moi façon de parler) le téléchargement marche correctement par ExtremeSims mais couille par Aspyr Media FTP.
Donc prends le fichier via ExtremeSims tout simplement. :D