star'ac + apple

Freelancer a dit:
Pourquoi les boules pour vous? pour les macusers? je trouve que c'est un preuve de l'efficacité des solutions Apple. Ces boîtes ont besoin de bosser vite et efficacement, j'imagine qu'elles ont fait le choix du mac pour des question de rentabilité. Après, que la directrice du château ait un powerbook :sleep:

Non,
les boules pour ceux qui pensaient qu'avoir un mac était synonyme d'intelligence et que faire de la télé réalité synonyme de bêtise.
 
lupus yonderboy a dit:
Et puis ? Ça t'autorise à faire des reflexions aussi profonde que celle que tu as faite au-dessus ? Et puis quel est le rapport, d'ailleurs ?

et non ce n'est pas de moi c'est des guignols de l'info ,il y a 2 mois...
ca m'avait bien fait marrer,en tout cas...:D
et encore plus ce soir...
truqué cette star ac...
 
Hier soir, Nikos a annoncé que les 2 séquences qu'ils venaient de passer pourraient être téléchargées gratuitement sur iTunes - d'ailleurs le pauvre a été bien embêté pour savoir s'il fallait dire "itiounes" ou "ailletiounes". Et bien vous allez voir toutes les pisseuses fans de la Star Ac se précipiter sur l'ordinateur familial pour télécharger ces vidéos et donc installer iTunes s'il n'y est pas déjà. Quand je vous disais que c'était une bonne chose cet accord. ;) :D
 
heureusement que la saison est terminée ... on nen risque pas de voir grand chose de la Star'Ac ..... avant quelques mois (mis à part c'es 2 épisodes).
Mais qu'importe finalement, ceux qui ne peuvent suporter cette émission ... ne sont pas obligés de regarder les contenus dérivés sur l'IMTS .....