Bon et c'est quand que vous me passez vos pseudo pour des petites parties entre ami!
Suis le lien dans la signature de Grumff, nous sommes une dizaine à jouer régulièrement en multi
Bon et c'est quand que vous me passez vos pseudo pour des petites parties entre ami!
Je suis pas allé très loin dans la campagne, mais franchement, non, elle entraîne à rien du tout, elle a été faite avant les phases d'équilibrage, et y'a plein d'unités différentes par rapport au jeu en réseau. Autant dans Starcraft 1 / Warcraft 3 ça permettait de découvrir les unités, autant là, c'est vraiment juste une histoire séparée avec le même moteur graphique.
Enfin quand tu regardes sur les forums judgehype, tous les types qui jouent terran te disent que les toss sont cheatés, ceux qui jouent toss te disent que les terrans sont imbattables, et ceux qui savent pas arrêter un pool-6 pleurent après les zerg, etc... Moi je joue random, et je me sens pas plus gêné avec une race plutôt qu'une autre. Y'a vaguement le zerg où les unités tiers 2 sont un peu longues et cher à obtenir, d'autant qu'il n'a pas d'anti-air en tiers 1 (à part les tours et la queen). Mais le zerg ça s'est toujours joué très différemment et il y a des solutions pour compenser.
Tu sais, les nioub' jouent plutôt toss. C'est plus facile en fait au début, unités plus polyvalentes, fast void ray noob, etc... Le zerg c'est différent, c'est culturel, faut être zerg dans l'âme. =)[MGZ] Black Beru;6377841 a dit:En tant que gros nioub' que je suis, quand j'ai lancé 2-3 partie contre l'ordi avec les protoss, puis les zergs, j'étais juste totalement paumé. Aucune idée des capacités des unités, de leurs forces et faiblesses, j'ai construit des trucs juste pour voir ce que ça faisait En comparaison, certes en vs les terrans sont différents de la campagne, mais j'étais quand même vaaaaachement plus à l'aise
C'est facile. Mais j'ai la flemme
Ouais d'ailleurs je suis sûr qu'en vous mettant terran vous allez tous lui mettre une taule. =) Essayez pour voir comme c'est cheaté les terrans. =)Tu devrais go Terran, on verra pas la différence...tu dois être tout rouillé en protoss
et voila j'ai craqué.... un Imac 11.2
Moi ce que j'adore avec les Terrans c'est la bombe nucléaire!!! :love:
---------- Nouveau message ajouté à 19h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h39 ----------
Lequel?