Starcraft 2 mise a jour 2.0.4 lag

esam74

Membre actif
28 Mars 2010
274
3
36
Batcave
Salut a tous, suite a la nouvelle mise a jour qui change tout le jeu j'ai perdu beaucoup d'ips sur mon retina. Avant je tournais a 60ips en 1440x900 tout les graphismes a fond. Avez vous le meme soucis? Vraiment je comprend rien la, le jeu avec les meme reglages est moins beau qu'avant et rame.
Chose etrange la definition standard de 1440x 900 n'existe plus et il y a a la place 1422x 888 c'est bizarre.
Idem on ne peut plus choisir la map et la difficulté, le jeu devient vraiment naze je suis degouté!

En esperant que certains pourront m'aider...
Bonne journee a vous.
 
Tu fais comment pour choisir la map et le niveau?? tu vas dans quoi?
Merci de tes reponses bonne soiree a toi
 
En fait, je veux dire que je n'achète pas l'extension. Désolé, c'était pas clair ;)
 
Bon bin meme avec la nouvelle maj .5 je jeu tourne moins bien qu'avant.C'est simple en tout elevé j'ai le meme ips qu'avant en extreme. (60ips)
Apres peut etre que le jeu est plus beau je sais pas du tout
 
Moi j'y joue, mais je ne pense pas acheter HOTS, trop cher juste pour avoir une nouvelle campagne et une petite dizaine d'unité ...

Si quelqu'un veut faire quelques parties contre moi, je suis partant !
Je suis actuellement classé or (14eme) et je joue principalement zerg (j'ai un peu de mal en terran et protoss).
 
Je pense pas etre aussi bon moi!
Je vais aller acheter Hots a l'ouverture de la fnac en esperant qu'ils en ont.
Ca m'agace vraiment qu'il tourne moins bien qu'avant
 
Salut à tous,

Je n'achète pas HOTS non plus car je suis sous SL et que je refuse d'upgrader mon système.

En revanche, savez-vous ce qu'il adviendra des irréductibles de Snow Léo? Est-ce qu'on pourra jouer encore au jeu de base même sans acheter l'extension, ou même le jeu de base deviendra-t-il incompatible?

En dernier recours, il reste toujours la possibilité de garder dans un coin une copie installée de WOL et de lui interdire l'accès au net avec Little snitch...
 
Salut à tous,

Je n'achète pas HOTS non plus car je suis sous SL et que je refuse d'upgrader mon système.

En revanche, savez-vous ce qu'il adviendra des irréductibles de Snow Léo? Est-ce qu'on pourra jouer encore au jeu de base même sans acheter l'extension, ou même le jeu de base deviendra-t-il incompatible?

En dernier recours, il reste toujours la possibilité de garder dans un coin une copie installée de WOL et de lui interdire l'accès au net avec Little snitch...
Bonne question :)

J'ai cru comprendre que le jeu serait toujours compatible mais non supporté (pas de sav), mais c'était pas très clair...
 
Si quelqu'un a des lumières...

En attendant je vous conseille de faire comme moi et de garder dans un coin la copie de SCII actuelle, au cas où, pour pouvoir continuer à y jouer sous SL en mode hors ligne.

Si vous ne faites pas ça, vous ne pourrez plus jouer sous SL qu'au jeu de base sans aucun patch.
 
Chez moi il était indiqué qu'à partir de 2.0.5, SCII ne tournerait plus sur Snow Leopard, que ce soit HOTS, ou WOL.
 
Bon ben y'a plus qu'à attendre alors!

C'est quand même abusé d'arrêter de supporter SL.
Sur leurs forums, ils expliquent que les pilotes graphiques chez Apple ne sont pas indépendants du système d'exploitation et que supporter plusieurs OS engendre trop de frais de développement. Certes, mais la plupart des éditeurs le font, et non des moindres... Quand on pense au bénéfice que se fait Blizzard... Je trouve pas ça correct.
 
Clair que ça me semble pas correct. Un jeu devrait etre utilisable à volonté, même (et surtout) si on ne change pas sa configuration. Je veux bien qu'on nous force à faire des maj, mais dans ce cas, ils assument le faite de continuer à supporter SL, comme c'est écrit sur la boite de WOL...
Quand j'ai acheté WOL, on ne m'a jamais dit qu'avec SL, je ne pourrais plus jouer en 2013... :mad:
 
J'ai fais la maj hier (4,5go), ca tourne toujours bien, tout à fond.
 
Le problème des jeux en ligne est qu'ils te forcent à mettre à jour ton matériel et que les serveurs de jeu fermeront un jour ... mais avec Blizzard, on a le temps de trouver une alternative, généralement :d

(Sinon HoTS est très bien, pour ceux qui ont aimé l'histoire du 1, puis du 2, foncez :D)
 
Dites, SC2 sur un iMac 27 pouces de 2012 c'est gérable? J'ai pris la 680 MX.