Starcraft 2 mise a jour 2.0.4 lag

:p

Deux certitudes valent mieux qu'une.....niveau config requise, ca m'avait l'air bon mais le 27" me faisait quand même craindre de pas pouvoir jouer avec tous les détails au max.

Punaise, 4 ans que j'ai plus joué à rien du tout alors que j'étais bien dedans (StarCraft et Counter Strike)... ça va me faire bizarre de revenir dans ce monde.
 
Et bien moi, c'est l'inverse, je viens de laisser de coté WoW après 5 ans non stop dans la Horde :D
 
Ma copine y joue sur son imac 27 flambant neuf avec la grosse config.Il tourne a fond nickel tu peux foncer les yeux fermés.
Moi il chie toujours sur mon retina qui le fesait tourner a fond avant...
Au passage HOTS est genial!
 
ok, je fonce! Merci pour les conseils :)
 
@Esam74

"Idem on ne peut plus choisir la map et la difficulté"

Si, c'est toujours possible. Il faut aller dans (excuse-moi, mon jeu est en anglais) --> Custom Game, puis choisir une carte, puis cliquer sur "Créer" et non "Rejoindre". Ensuite, on retrouve l'ancien écran permettant d'ajouter joueurs, IA, etc. :)

(Mes excuses si la réponse à cette question a déjà été apportée).
 
Il y en a ici qui joue à HOTS sous Snow Leopard ?
 
Salut à tous!

Petite question.
SC2 HotS sur un MacBook Pro Retina 13" (la config de base) ca donne quoi ? C'est jouable ? Si oui, c'est confortable ? Le jeu est optimisé pour la résolution native ? C'est mieux sur un MacBook Pro 13" classique ?

J'ai l'intention d'en acheter un comme outils de travail - pas comme machine de jeu - mais j'aimerais au moins pouvoir jouer confortablement à SC2 en mobilité.

Qu'en pensez vous ? :)
 
Salut à tous!

Petite question.
SC2 HotS sur un MacBook Pro Retina 13" (la config de base) ca donne quoi ? C'est jouable ? Si oui, c'est confortable ? Le jeu est optimisé pour la résolution native ? C'est mieux sur un MacBook Pro 13" classique ?

J'ai l'intention d'en acheter un comme outils de travail - pas comme machine de jeu - mais j'aimerais au moins pouvoir jouer confortablement à SC2 en mobilité.

Qu'en pensez vous ? :)

Salut. Je n'ai pas de MBPr, mais pour te donner une idée, sur un MBP 13" de 2010, je peux jouer en résolution native (non-retina, évidemment) avec les détails sur bas/moyen et c'est tout à fait jouable.

Avec la HD4000 du MBPr 13", ça devrait passer sans problème, mais la question est de savoir si on peut jouer confortablement en résolution native.
 
Merci pour ta réponse. :)

J'ai lu sur le web que quelque soit la résolution, le chipset graphique intégré (Intel HD 4000) a plus de mal avec l'écran Retina qu'avec un écran "classique". Je suis pas expert sur le sujet et je ne peux pas vérifier ca par moi même, il serait génial d'avoir l'avis de quelqu'un qui a eu l'occasion d'essayer SC2 HotS sur ce Mac. Il y a aussi le risque que le jeu soit flou s'il n'est pas optimisé pour l'écran Retina non ?