starcraft 2, reseau de Mac a PC

prototype47

Membre confirmé
25 Juillet 2010
12
0
Bonjour a tous,

pensez vous qu il est possible de créé un reseau privé pour jouer a starcraft 2 en lan d un mac a un pc, en wifi ou ethernet?

Si j'ai bien suivi, il n'est pas possible de jouer à SC2 en ethernet. Toutes les parties multijoueurs doivent passer par (l'instable) battlenet. Ca avait fait pas mal de battage à l'époque...

Le LAN à proprement parler n'est pas disponible sur SC2, et ne le sera probablement jamais. C'est possible de jouer à plusieurs depuis la même connexion, mais ça n'a rien d'extraordinaire.

Non, ça prend rien en débit à priori.

Ah bah finalement il ne te manque pas tant que ça le mode LAN, tu n'es plus très véhément dans tes posts. :p :D :D

[Vezøul]Numerø41;6179031 a dit:
Ah bah finalement il ne te manque pas tant que ça le mode LAN, tu n'es plus très véhément dans tes posts. :p :D :D
Bah si, ça me pète les couilles, mais bon, comme en général j'ai le net partout en vacances, et qu'on a même réussi à l'avoir aux maclan, je fais avec, et puis je crois qu'on aura beau raler pendant 20 ans et insulter Blizzard partout, ça n'y changera rien, c'est un peu comme ipapy quand il décide de mettre des souris de daube sur les mac, 30 ans après ça a pas changé. Lan ou pas ce jeu est énorme. Ça fait chier c'est tout, on contera sur la communauté pour proposer des solutions alternatives.

il faut essayer avec la connexion wifi, si ça se trouve ça marche au top et pas besoin de passer 4h a configurer tous les mac/pc...
sinon je confirme, ce jeux est géniale