Starcraft 2 sur nouveau Mbp 13" ?

Barney Stinson

Membre enregistré
20 Février 2011
3
0
29
Bonsoir à tous, j'aimerai savoir si je pourais jouer à Starcraft 2 sur un macbook pro 13" (core i7 à 2,7GHz, 8Go de RAM...etc).
C'est notamment à cause de l'absence de carte graphique dédiér que je me pose cette question.
Merci d'avance! :)

Je pense que ça devrait passer tranquille étant donné que pour les jeux Blizzard c'est surtout le processeur qui est hyper sollicité. Donc un i7 même avec une carte graphique de merde ça va aller bien sans souci.

j'y joue sur un 15" 2010 (processeur i5 et carte graphique à mémoire dédiée je crois) et il tourne nickel. Mais en faible :(

Non avec un MBP 15" 2010 ca devrait passé entre moyen et élevé (je pense)
Vu que sur un mac mini 2009 ( 2,25Ghz 2go et 9400M) le jeu passe en 1200*800, Texture general en moyen et tous le reste en faible "ca passe tranquil"

Ah mais j'avais même pas fait gaffe, ils sont revenus à des cartes intégrées intel là dedans, bah tu peux oublier direct... Ça doit être pire que la génération précédente (remarque, pas si sur, dernièrement nvidia a fait de gros efforts pour s'abaisser au niveau d'intel... pas pour rien qu'ils ont disparus de nos machines... c'est d'ailleurs la grande bonne nouvelle de cette nouvelle génération de mbp).

Bizarrerie : j'ai installer SC2 en Aout sur mon Macbook white (G1), il tournai, certes en faible mais tournait. Hier, une folle envie d'y rejouer, je l'update et la : patatraf ! : Ma carte graphique n'est pas compatible avec SC2 qu'ils m'annoncent ! Etonnant, surtout que j'y ai déjà joué sur cet ordi précisement !

Que faire ?

Il a marqué

"Remarque: La configuration minimum de ce jeu peut etre amenée a évoluer dans le temps du fait de changements apportés au logiciel."

Donc si c'est ca je vois pas comment tu pourais y rejouer : /

35701.png