voilà, sur battle.net, certains de mes alliés me designent des points d'attaque par un petit carré jaune sur la mini map... c'est cool, mais comment font ils ? je ne trouve pas la commande pour cela?? merci d'avance
voilà, sur battle.net, certains de mes alliés me designent des points d'attaque par un petit carré jaune sur la mini map... c'est cool, mais comment font ils ? je ne trouve pas la commande pour cela?? merci d'avance
Oui ils ont rajouté ça il y a quelques patchs (1.13 je dirais).Effectivement alt-click ça marche ! Je suis surpris, j'ai jamais entendu parler de ça dans SC, c'est un ajout de la dernière mise à jour ? Je suis sur le cul si Blizzard a rajouté ça récemment après 9 ans d'existence du jeu !
Bah si c'est pas mal, ça pemet de lancer des productions sans quitter le champ de bataille.Les groupes ça marche depuis vraiment longtemps, mais j'ai jamais vraiment utilisé. Ça apporte pas grand chose en fait, et puis c'est pas hyper pratique à manipuler.
En tous cas merci pour l'info.
Et tu te sers pas des groupes pour les unités ? :eek: Tu dois vraiment être un boss du clic alorsPourquoi une unite ? ça remplace celle du groupe quand t'en ajoutes, mais rien ne t'empêche d'en mettre 12.
> "Bah si c'est pas mal, ça pemet de lancer des productions sans quitter le champ de bataille."
Effectivement, je m'étais intéressé que de loin à la fonctionnalité, je savais même pas que ça marchait sur les bats, avec le temps que j'ai passé sur ce jeu et sur war3 j'ai honte. Vu comme ça, ça m'intéresse effectivement !