Starcraft II sur iMac i3 ?

D

Deleted member 339172

Invité
Hello,

La question est donc simple, Starcraft II peut-il tourner raisonnablement sur iMac i3 où bien n'est-ce même pas la peine de rêver, car dans les spec' du jeux chez Blizzard, ils ne mentionnent pas les nouveaux processeur Mac i3-i5-i7

Merci de votre aide !

mArco
 
il n'y a pas de soucis tu peux l installer ^^ et ca tournera bien ^^ par contre peut etre pas a fond en detail ^^
 
Bonjour, je me permets d'intervenir dans ce post pour poser, si cela ne vous ennuie pas, ma requête.
Voilà je possède un iMac avec un Core 2 Duo à 2,66Ghz, 4Go de Ram DDR2 800 et une ATI Radeon HD 2600 Pro. Pensez-vous que je puisse faire passer Starcraft II, même en basse résolution ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Nicolas
 
salut et bien ta carte graphique est un petit peu légére donc oui il passera mais au minimum et franchement apres avoir test au minimum c'est pas tip top ^^ enfin a toi de voir ^^

Pour Chevaliermarco, comme dis grumff c'est ta carte graphique qui est importante mais le modéle i3 de base peut faire tourner starcraft 2 sans grosse difficulté pas a fond en detail mais au dessus du mini je pense
 
Pas de soucis , ça tourne normalement en low sur un macbook air !!! :)
 
merci pour vos réponses :)
(désolé j'avais pas vu, on dirait que l'alerte de message marche pas trop bien)