Staroffice

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai lu "SUN PRESENTE STAROFFICE 6 A LINUXWORLD
Lors de l'exposition LinuxWorld, Sun a presente StarOffice 6, sa
prochaine suite bureautique. La suite gratuite, presentee comme
rapide et simple a utiliser, se veut une alternative a Office XP de
Microsoft."
Qu'en pensez vous ?
NB J'ai déjà placé ce message dans la rubrique Mac Os Classique , j'ai du recevoir 2 réponses ; Oliver , et Ben ? Merci, mais à ma grande surprise et celle de notre administrateur , le message avait sauté du foruml ! un coup de linux ?
Merci de vos commentaires et rebis pour Olivier et ben

Euh oui...
J'ai déjà eu la chance de pouvoir utiliser StarOffice sur Linux, et j'était très content... C'est un excellent produit pour Linux (ou autre Unix compatible avec ce soft.) Il offre une grande compatibilité avec les document Office, et pour la bureautique de base (comme moi je fait
grin.gif
), ben je trouve StarOffice super.. Ensuite pour toutes les fonctions très complexes (les macros d'Excel bien compliqués par exemple) je ne sait pas trop ce que ca donne, mais il m'a laissé un très bon avis....

malheuresement poru MacosX, c'est pas encore ca, et je croit qu'on va devoir rester sous Office sous OsX.
Mais si quelqu'un a un Linux ou autre, je conseille très fort StarOffice oui
grin.gif

comme je le disais dans un autre post, il n'y aura pas de version MacOs X de Staroffice, en revanche il existe un clone de staroffice qui s'appelle openoffice. quand on le regarde, c'est vraiment un clone, même présentation, même couleur... bref si on veut s'en rendre compte, il suffit d'aller sur ce site . Ils cherchent des développeurs pour le portage sur osX.

[15 septembre 2001 : message édité par Pierre Bouvier]