Station recharge induction

sunny83

Membre confirmé
Club iGen
13 Mars 2018
63
21
85
Saint-Raphaël
Bonjour,

Pour mon iPhone 12 mini j’ai acheté une station de recharge induction Belkin 7,5 w iPhone et 5 w AirPods Pro.
Mal m’en a pris, cette station ne fonctionne pas avec iPhone 12 mini.

Je n’ai aucun recours (délai rétractation largement dépassé).

J’envisage de :
- garder la Belkin pour mes AirPods (qui se rechargent bien).

- acheter une station induction compatible avec iPhone 12 mini ?
Savez-vous s’il en existe une (Pas trop cher bien sûr !)

Jean-Philippe
 
Bonjour,

Pour mon iPhone 12 mini j’ai acheté une station de recharge induction Belkin 7,5 w iPhone et 5 w AirPods Pro.
Mal m’en a pris, cette station ne fonctionne pas avec iPhone 12 mini.

Je n’ai aucun recours (délai rétractation largement dépassé).

J’envisage de :
- garder la Belkin pour mes AirPods (qui se rechargent bien).

- acheter une station induction compatible avec iPhone 12 mini ?
Savez-vous s’il en existe une (Pas trop cher bien sûr !)

Jean-Philippe
Bonjour ça devrai marcher j ai un belkin qui marche avec iPhone 12
 
Oui, avec iPhone 12, iPhone 12 Pro et même ProMax je crois, ça marche … mais pas avec l’iPhone mini.

Et j’ai vu que d’autres stations de charge à induction sont dans le même cas : le 12 oui, mais pas le 12 mini.

Je ne désespère pas. Le "mini" a bien dû être traité comme un "grand" par quelque fabriquant !

Regards
 
Bonjour,

Je reformule simplement :
Qui connaîtrait une station de recharge à induction pour l’iPhone 12 mini.

J’insiste sur mini, car beaucoup de stations, compatibles avec nombre d’iPhone, ne le sont pas avec l’iPhone 12 mini. Allez savoir pourquoi !

Merci d’avance
Bien cordialement à tous
Jean-Philippe
 
bonsoir,

comme toi, au départ, j'avais acheté la Belkin (initialement prevue pour le XR que j'ai revendu en suivant pour le 12 mini).Et, effectivement, la recharge par induction fonctionnait mal (elle s'arrêtait de manière aléatoire)
j'ai finalement opté pour le chargeur magsafe avec un support .
A ce jour, ayant acheté une Apple Watch pour mon anniversaire en Octobre, je me tâte à me prendre le duo magsafe (surement en occasion)
donc, pour résumer, je ne sais pas si les chargeurs à induction sont compatibles avec le mini ...
 
pas de soucis.
si jamais vous êtes intéressé , je vais revendre mon chargeur (mais je n'en parle pas ici pour ne pas faire de hors sujet )
 
Lol
Pas de soucis
 
N’importe quel appareil consomme « un peu » si branché
Mais ça reste minime
Perso je le laisse
 
Version fil tressé ? De quoi s’agit il? On parle du chargeur magsafe simple ou du MagSafe duo?