Station-Video

lheretic

Membre confirmé
24 Juillet 2007
11
0
Bonjour à tous !

Dans la vie je suis Monteur/Truquiste et actuellement en train de monter un projet très intéressant.

Le projet s'appelle Station-Video et il consiste à regrouper plusieurs personnes afin de former une équipe de professionnels dans le domaine de la vidéo et de la Photographie. Un client a besoin d'un Teaser pour une de ses soirées branchées : Nous serons là. Un Bijoutier a besoin de filmer sa nouvelle gamme de produits : Nous serons là. Nous devrons être capable de fournir un service sur tout support (DVD, web, Télé...) et pour tous les médias (Pub, reportage, Court Métrage...).

Pour optimiser tout ça, nous avons déjà un Cadreur, deux Monteur/habilleur, un Sound Designer, une Photographe professionnelle (De Mode) et une Graphiste. Vous pouvez retrouver leurs portraits ici.

Pour compléter notre équipe, nous recherchons une personne touchant au Web Design et à la création de site. Cette personne serait capable de donner une identité graphique au site et lui instaurer un plus que les autres n'ont pas. Elle s'occuperait donc de la charte graphique et de l'élaboration du site, mais aussi de tout ce qui pourrait lui plaire dans notre travail. Evidement, elle fera partie de l'équipe et assistera aux tournages, Post-Prod, etc...

Attention, ce projet n'est pas une œuvre de charité et chaque client devra débourser pour obtenir nos services. Le Fondateur de ce projet, Arnaud, est dans le milieu depuis quelques années et a beaucoup de contacts. Il a dernièrement reçu une Milliardaire New Yorkaise qui souhaitait se faire filmer et photographier pour fournir son blog. Tous ça pour vous dire qu'il s'agit d'un sérieux projet et que tout travail sera rémunéré.

En ce qui concerne l'équipement, nous avons un petit studio avec Projecteurs, une caméra semi-Pro (Sony HVR-Z1), Un appareil photo professionnel (analogique) et tout le matériel nécessaire à la Post-Production. Il nous manque juste un micro pour le moment.

Voilà je pense avoir fais le tour. Alors si vous êtes intéressé, laissez ici ou par messagerie vos motivations et votre savoir faire qui peuvent se traduire par un site web, une affiche, etc... Je vous contacterais ensuite si vos travaux m'intéresse.

J'attends donc vos réponses avec impatience !

Lheretic.