statistiques

loriscoutin

Membre actif
23 Août 2001
795
3
Visiter le site
avec quoi faites vous vos stats sur vos sites car moi j'essaye différents scripts php mais ils m'indiquent qua chaque page est vue par un nouvel utilisateurs d'ou un nombre fou d'utilisateurs
si vouv pouviez me donner des adresses de vos scripts de stats ou des noms ca serait cool
merci

Ca laggue un peu sur ce thread
tongue.gif

Vos softs pour tenir des stats, ça fonctionne un peu comme eStat ou Weborama ? Ils sont gratuits mais est-ce qu'ils créent des pop-up ? Je souhaiterais avoir un outil de visualisation du traffic sur mon site web, avec à la rigueur un logo mais sans pop-up. Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour moi svp ?

Merci
wink.gif

UNE MISE EN GARDE:
J'ai chargé un simple compteur (pas de statistiques) chez compteur.com et je me suis retrouvé dans mon site des logo en mouvement de maison de vacances sur la côte (agence immobilière) ou de ebay. En cliquant dessus le link passait très vite de compteur.com à chez eux.
Je ne sais pas à qui est la faute et comment ils ont fait ça, mais ce n'est ni honnête ni agréable d'avoir ça sur ton (mon) site.
J'ai eu une peine d'enfer pour l'éliminer, et je ne sais pas comment j'ai fait, parceque une fois éliminé le script de compteur, les images ont résisté longtemps avant de disparraître.

Pour compteur.com à ma connaissance ils ont envoyés un mail aux utilisateurs pour qu'ils changent l'adresse du script du compteur, j'en utilise pas mais c'est tout ce que je sais.