Steam sur mac !

• Créateur du sujet Créateur du sujet rizoto
  • Date de début Date de début
La beta PC est en route aujourd'hui en tout cas...
http://store.steampowered.com/

Toujours en attente de la version Mac
Le steam beta PC est en route depuis fin février ;)
Accessible à n'importe qui depuis son compte Steam.
Beta qui d'ailleurs apporte de véritables petits plus par rapport à la version normale (l'accès à internet directement dans steam même en jeu, l'heure :D, meilleur graphisme ...).

ah.... au temps pour moi...
Pourtant ce n'est que depuis aujourd'hui que cela apparait sur le site, je suis régulièrement sur Steam et ça ne me l'avait jamais proposé jusqu'à maintenant.

Mais je m'incline,
vivement la version Mac que je n'ai plus à rebooter mon Mac pour jouer :)

ah.... au temps pour moi...
Pourtant ce n'est que depuis aujourd'hui que cela apparait sur le site, je suis régulièrement sur Steam et ça ne me l'avait jamais proposé jusqu'à maintenant.

Mais je m'incline,
vivement la version Mac que je n'ai plus à rebooter mon Mac pour jouer :)
Quand tu lances Steam, il y a un endroit ou on peut participer au programme beta. Mais effectivement ce n'est pas clairement proposé. Moi, je ne l'ai vu que depuis l'annonce de la probable beta pour Mac. Je n'allais pas sur les forums steam non plus donc ne pouvais pas être au courant :D
Le fait que ce soit mis en avant sur le site, cela va dire que la beta est surement presque aboutie donc ouvrable au plus grand nombre (sinon il y aurait trop de raleurs :siffle:)

Mais bien d'accord, vivement le portage des jeux sources qu'on le vire ce windows

"Au temps pour moi" : Sans faute, M. est cultivé ;)

Par contre, à moins d'avoir râté quelque chose, après avoir transmis le rapport de config à steam, y a t-il autre chose à faire qu'attendre pour pouvoir essayer leur beta ?

??

Il faut bien qu'ils commencent par un jeu ^^

Et Portal est le plus séduisant et peut-être aussi le plus simple à programmer.

Donc ils attirent l'attention, ils débuguent Portal & leur moteur graphique, et une fois Source okay, ils passent à la suite.

Une fois tous les jeux béta testés, ils ouvrent Steam.

Enfin, à leur place je ferais ça.

Faudrait que ça soit le cas cette fois, j'en ai marre de bootcamp !!!

Ca y'est, j'ai enfin trouvé le dmg après deux heures de recherche. Rien de très utile pour ceux qui n'ont pas d'invitation, on ne peut jouer à rien (pas de jeux dans la liste).

Je garde quand même ça sous le coude, avec l'auto update ça pourrait être intéressant =)

Exact, d'autant plus qu'il ne se lance même pas chez moi xD ça plante au démarrage...