Steam sur mac !

macboy

Membre expert
Club MacG
13 Octobre 2001
1 627
60
38
Somewhere in the world
P'tite question pr la personne qui aurait l'info
est-ce que Steam a parlé d'une config minimun?
aussi bien OS que matériel
+

dambo

Membre expert
Club MacG
10 Avril 2007
1 213
39
35
Rennes
www.bohelay.fr
J'ai entendu parler de CS !

A votre avis, s'agit t-il se CS ou CS:S ?

Par ailleurs, si HL2 et CS:S sont disponibles pour Steam Mac, cela veut-il dire que tous les mods utilisant le moteur source seront disponibles ? Ou alors est-ce totalement indépendant ?
Je dis ça car personnellement je suis interessé par DOD (le vieux DOD) et DOD:S

:)

gKatarn

Modoblaster
Modérateur
Club MacG
27 Février 2001
16 795
2 250
En garnison sur Tatooine
Chouette, on va pouvoir jouer à CS !!!!!!

out.png

Philou1789

Membre actif
12 Juillet 2004
436
30
46
Dans le 77, limite 94
si CSS fonctionne, et si l'information comme quoi le compte PC valide du même coup le jeu sur mac alors là c'est trop bon.
Je vais attendre puis tuer mon bootcamp qui n'était la que pour counter strike source.

lefoudupuit

Membre actif
25 Septembre 2007
247
7
Toulouse
L4D2 !!!!! :p
si valve pouvait pousser les studios des jeux distribués sur steam à porter leurs jeux sous OSX ça serait génial (race07 ou gtr-evolution, batman arkham asilum, ...)
et sinon quid des jeux sous unreal engine vu qu'il a été porté sous OSX pour bioshock?

rizoto

Membre expert
Club MacG
15 Avril 2006
4 422
431
Suede
L4D2 !!!!! :p
si valve pouvait pousser les studios des jeux distribués sur steam à porter leurs jeux sous OSX ça serait génial (race07 ou gtr-evolution, batman arkham asilum, ...)
et sinon quid des jeux sous unreal engine vu qu'il a été porté sous OSX pour bioshock?

Apparemment, seul les jeux utilisant le moteur source seront portes pour le moment

DarkMoineau

Membre expert
Club MacG
26 Août 2009
3 806
211
Hey Grumff, un petit TF2?

grumff

Membre expert
Club MacG
9 Novembre 2000
3 606
99
Grenoble, France
www.grumff.com
Ouais, j'adore CS, c'est un soft à avoir sur son disque, comme ça le jour où c'est plein, t'es sûr de pouvoir faire de la place rapidement.
(note : c'est le moteur de hl2/css qui est porté, enfin l'autre l'est aussi depuis longtemps, mais il sortira juste jamais :D c'est ça qu'est drôle)

@DarkMoineau
Va déjà falloir que je l'achète, mais c'est envisageable. =)

rizoto

Membre expert
Club MacG
15 Avril 2006
4 422
431
Suede
Ouais, j'adore CS, c'est un soft à avoir sur son disque, comme ça le jour où c'est plein, t'es sûr de pouvoir faire de la place rapidement.
(note : c'est le moteur de hl2/css qui est porté, enfin l'autre l'est aussi depuis longtemps, mais il sortira juste jamais :D c'est ça qu'est drôle)

@DarkMoineau
Va déjà falloir que je l'achète, mais c'est envisageable. =)

TF2 est beaucoup moins amusant qu'au début. tous les items a récolter, ca déséquilibre un peu le jeu

Engineer :love:

[Vezøul]Numerø41

Membre expert
Club MacG
1 Septembre 2005
4 829
369
DTC
www.vesoul.fr

:p :D :D