Steam sur mac !

• Créateur du sujet Créateur du sujet rizoto
  • Date de début Date de début
youhou!!!! Super nouvelle! juste une question, vous avez vu ca ou ?
Une date de sortie?
Pour ma part j'espère juste pourvoir faire tourner cs et tous les HL et portal. :D

Alala que de progrès en 2010 :D

J'ai hâte de voir se que sa donne sous une version mac, j'ai deja un petit apercu de steam via CrossOver... Pas mal du tout mais on ne peut pas faire le "Alt+Tab" Du moin moi je ne peut pas ^^Puis des bug assez fréquents ...

Mais bon Hâte Hâte Hâte il est programmer pour avril non? (Un topic juste en dessous mais j'aimerais confirmation ;p)

Ca va être chouette, je suis un joueur occasionnel de CSS, plus besoin de booter pour faire un game :) , je crois que je vais jouer plus souvent.
Et vu que j'ai déjà mon compte steam c'est que du bon.

Ah oui Valve partage ce défaut oui ^^

Bon bah croisons les doigts pour qu'il arrive cette année ^^

Oui.

"Steamworks for the Mac supports all of the Steamworks APIs, and we have added a new feature, called Steam Play, which allows customers who purchase the product for the Mac or Windows to play on the other platform free of charge. For example, Steam Play, in combination with the Steam Cloud, allows a gamer playing on their work PC to go home and pick up playing the same game at the same point on their home Mac. We expect most developers and publishers to take advantage of Steam Play."
Source.

Une p'tite question, même si on a pas encore de données solides sur le sujet :
Sur pratiquement tout les jeux mac que j'ai testé, ils est impossible d'utiliser Cmd-Tab, Spaces ou Exposé, c'est du au fait que c'est des solution des virtualisations intégrées?
Donc, en théorie pour les jeux de Steam qui sont des portages "propres" on pourrait?

Bah le Cmd+Tab fonctionne sur Call of Duty 4 (jamais testé Exposé et Space par contre) donc tu dois avoir raison?

J'ai le souvenir que WoW ne permettait pas le CMD-Tab alors que Eve si. WoW est un portage "propre" ou non? (Eve il me semble que oui)

Sinon, étrangement, par exemple on peut jouer avec Parallels en plein écran et CMD-Tab ou utiliser Spaces, alors pourquoi les portages même un peu barbares ne le permettent pas?

En général c'est juste le jeu qui bride ce genre de fonctions volontairement, pour pas que ça interfère avec les touches utilisées en jeu.
Dans wow tu peux tout à fait, faut juste passer en mode fenêtré avant (pomme-M dans les jeux blizzard).

hello les mac gamers

C'est une excellente news ... j'ai à mon grand regret réduit ma consommation de jeux lors de switch vers mac mais je crois que je vais pouvoir ressortir le tos :)

J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé... Y'a t-il une date officielle ou on sait juste que c'est entre le 1 et le 30 du mois d'avril ?