[Vezøul]Numerø41;5430696 a dit:Pourquoi tu nous parles de ta coupe de cheveux ?
J'avoue que entendre un abruti gueuler pour un rien en plein partie ou parler pour ne rien dire c'est très lassant.Mdr ^^, enfaite CS:S ,comme tout les autre jeux qui comporte des micro(ou non), il y a des gamin de 10 ans qui cri ou qui rage comme des beneys, se qui rend l'ambiance saoulante.
Mais quand on se retrouve avec une team de personne mature et "fun" les war (team vs team)
sa se passe très bien et sans embrouille
Voila pourquoi j'aime bien Cs:s, quand on se retrouve avec une team
Et encore VOILA pourquoi j'attend impatiemment steam sur mac !
Mouaip enfin pour avoir fréquenté les TOSTLan, je peux te dire qu'entre les joueurs sur TacticalOps et ceux sur CS, c'est pas sur TO qu'on entendait les gens s'insulter. =) Et du reste c'étaient pas des gamins de 10 ans non plus. =)Mdr ^^, enfaite CS:S ,comme tout les autre jeux qui comporte des micro(ou non), il y a des gamin de 10 ans qui cri ou qui rage comme des beneys, se qui rend l'ambiance saoulante.
Mais quand on se retrouve avec une team de personne mature et "fun" les war (team vs team)
sa se passe très bien et sans embrouille
Mouaip enfin pour avoir fréquenté les TOSTLan, je peux te dire qu'entre les joueurs sur TacticalOps et ceux sur CS, c'est pas sur TO qu'on entendait les gens s'insulter. =) Et du reste c'étaient pas des gamins de 10 ans non plus. =)
Oui mais non : en fait, CS est en quelque sorte celui_dont_il_ne_faut_pas_prononcer_le_nom ici à la cave des gamers
es déplacements beaucoup trop lents.