Steam sur mac !

• Créateur du sujet Créateur du sujet rizoto
  • Date de début Date de début
Mdr ^^, enfaite CS:S ,comme tout les autre jeux qui comporte des micro(ou non), il y a des gamin de 10 ans qui cri ou qui rage comme des beneys, se qui rend l'ambiance saoulante.
Mais quand on se retrouve avec une team de personne mature et "fun" les war (team vs team)
sa se passe très bien et sans embrouille :D

Voila pourquoi j'aime bien Cs:s, quand on se retrouve avec une team :D

Et encore VOILA pourquoi j'attend impatiemment steam sur mac :p !

Mdr ^^, enfaite CS:S ,comme tout les autre jeux qui comporte des micro(ou non), il y a des gamin de 10 ans qui cri ou qui rage comme des beneys, se qui rend l'ambiance saoulante.
Mais quand on se retrouve avec une team de personne mature et "fun" les war (team vs team)

Voila pourquoi j'aime bien Cs:s, quand on se retrouve avec une team :D

Et encore VOILA pourquoi j'attend impatiemment steam sur mac :p !
J'avoue que entendre un abruti gueuler pour un rien en plein partie ou parler pour ne rien dire c'est très lassant.
Mais croyez vous que les serials de CSS version PC marcheront obligatoirement sur Mac ou ca sera seulement avec les nouveaux serials qui vont arrivé avec Steam Mac ?

Mouaip enfin pour avoir fréquenté les TOSTLan, je peux te dire qu'entre les joueurs sur TacticalOps et ceux sur CS, c'est pas sur TO qu'on entendait les gens s'insulter. =) Et du reste c'étaient pas des gamins de 10 ans non plus. =)

Et sur TO pas besoin de faire parti d'un clan pour jouer entre personnes sympathiques. On accepte volontier la chair à can... euh les nouveaux. :p :D :D

PS: En fait c'est un peu comme le Mac, quand ce n'était pas connu dans les années 90, on était tranquille sans noobs et depuis qu'Apple à réussi à faire switcher les PC users on a tout un tas de gros blaireaux qui débarquent et qui me font de l'ombre en plus parce que si moi aussi je suis un blaireau, j'étais ici depuis le début alors un peu de respect pour les anciens merde... :p :D :D

Mouaip enfin pour avoir fréquenté les TOSTLan, je peux te dire qu'entre les joueurs sur TacticalOps et ceux sur CS, c'est pas sur TO qu'on entendait les gens s'insulter. =) Et du reste c'étaient pas des gamins de 10 ans non plus. =)

faut arreter de faire des generalites. Quelle est la taille de la communaute TO comparée a celle de CS? vus sa visibilité, son age, sa couverture médiatique. Il est normal que CS attire des gueulards/noobs.

Vous pouvez en dire ce que vous voulez, CS est un bon jeu.

Mais comme le sujet n'est pas CS vs le reste des FPS. Ce serait vraiment sympa d'en rester la

Oui mais non : en fait, CS est en quelque sorte celui_dont_il_ne_faut_pas_prononcer_le_nom ici à la cave des gamers ;)

Moi, j'aime CSS.

C'est amusant de voir que selon la situation, certains esprits contradictoires nous disent que la puissance et la top qualité graphique est importante (css serait pourri niveau graphisme) mais qui vont s'époumoner à justifier le juste "équilibre" matériel des mac face aux pc ultra puissants ;)

Non mais cs c'est pas du tout une histoire de graphismes, même si aujourd'hui rejouer à TO ou SC ça me pique un peu les yeux (enfin ils ont plus de 10 ans eux quand même), CS c'est vraiment au niveau gameplay que ça couille. Les cônes de tir pourris, les déplacements beaucoup trop lents.