Steam sur mac !

• Créateur du sujet Créateur du sujet rizoto
  • Date de début Date de début
/mode langue de pute : certains continuent aussi dans COD4 :siffle: :D
Non mais ça me fait doucement rigoler ça. Le bunny c'est parfaitement autorisé, dans tous les tournois sur cod4. Évidemment ça file un avantage, comme un wall jump à UT, on l'interdit pas non ? C'est un des rares éléments intéressant dans le gameplay du jeu, qui permet de déloger les grosses campouses... Évidemment qu'il faut continuer dans cod4. C'est autrement plus intéressant en terme de gameplay qu'une gaymore ou un hélico, ou que de camper au spawn en attaque… :siffle:

... que de camper au spawn en attaque… :siffle:

Ah oui, on a vu çà hier soir avec un NHC :siffle: Lourd.

Sinon, j'ai jamais dit que le bunny n'était pas autorisé mais juste que c'était pénible, surtout qd çà sert pas à déloger les campouses qui semblent être ta justification :p Juste que, si j'ai envie de sautiller partout, je joue à UT pas à COD4 ;)

Les claymores (ou les mines dans ET par exemple), justement çà fait évoluer le gameplay : çà change un peu du moi te voir, moi te tuer :D

Qd à l'hélico ou aux bombardements, en quoi çà pénalise le gameplay ? Au contraire, ce sont de nouveaux paramètres à prendre en compte. Ah oui, y en avait pas dans TO, donc t'es pas habitué, c'est pour çà ? :p :D :D

Sinon, j'ai jamais dit que le bunny n'était pas autorisé mais juste que c'était pénible, surtout qd çà sert pas à déloger les campouses qui semblent être ta justification :p Juste que, si j'ai envie de sautiller partout, je joue à UT pas à COD4 ;)
Ouais, en règle générale, les types qui jouent mieux que moi, je les trouve pénible aussi, et j'aimerais mieux qu'ils aillent jouer à autre chose…

Les claymores (ou les mines dans ET par exemple), justement çà fait évoluer le gameplay : çà change un peu du moi te voir, moi te tuer :D

Qd à l'hélico ou aux bombardements, en quoi çà pénalise le gameplay ? Au contraire, ce sont de nouveaux paramètres à prendre en compte. Ah oui, y en avait pas dans TO, donc t'es pas habitué, c'est pour çà ? :p :D :D
Bah, c'est surtout des éléments qui n'apportent rien au jeu, qui ne requièrent aucune technique, c'est juste chiant. Des paramètres à prendre en compte ? Ouais, se prendre un bombardement sur la gueule au respawn, c'est un super paramètre stratégique (parce que bon, faut pas se leurrer, dans 99,9% des cas c'est à ça qu'il sert). L'hélico j'en parle même pas.
Quand à la gaymore, ça sert à aller campouser derrière. C'est toujours pareil, ça peut être marrant si y'en a 1 dans l'équipe, mais après c'est comme l'atout trois grenades, si tout le monde s'en sert c'est juste à chier, donc c'est une forme d'anti jeu, dont certains se permettent de profiter pour prendre un avantage tant que tous les autres ne sont pas assez con pour pourrir la game en faisant pareil. Bref c'est pas pour rien que ces éléments là eux sont interdits en match. Grosso modo, y'a des choses qui favorisent le jeu de campouses, d'autres qui développent un jeu intéressant, entre une gaymore et un bunny, je te laisse comprendre ce qui se range où.

De toutes façons en règle général, même après un an et demi à y jouer, y'a toujours des concepts que je peux pas blairer dans ce jeu. C'est pas des jeux conçus pour durer, ni pour avoir un gameplay intéressant, c'est juste fait pour attirer rapidos le neuneu de base qui pourra faire des kills sans savoir jouer avec ses atouts tout pourris, et pour vendre le jeu suivant l'année d'après. C'est dans la lignée des medal quoi. Dans n'importe quel autre jeu, un type qu'utilise un radar on appelle ça un cheater, là va savoir pourquoi, c'est inclus dans le jeu. COD6 est encore pire dans le genre du reste. On traverse une période de vache maigre sur les FPS sur mac, alors faut faire avec. Quand on est entre individus qui savent se tenir, c'est supportable.

Bref on croise les doigts pour avoir rapidos autre chose à se mettre sous la dent, genre un TF2. (ça c'est du recentrage :D).

Ouais, en règle générale, les types qui jouent mieux que moi, je les trouve pénible aussi, et j'aimerais mieux qu'ils aillent jouer à autre chose…

Je n'ai jamais trouvé pénibles les types qui jouent mieux que moi, nawak ce que tu dis :rolleyes:

Bah, c'est surtout des éléments qui n'apportent rien au jeu, qui ne requièrent aucune technique, c'est juste chiant. Des paramètres à prendre en compte ? Ouais, se prendre un bombardement sur la gueule au respawn, c'est un super paramètre stratégique (parce que bon, faut pas se leurrer, dans 99,9% des cas c'est à ça qu'il sert). L'hélico j'en parle même pas.

Quand à la gaymore, ça sert à aller campouser derrière. C'est toujours pareil, ça peut être marrant si y'en a 1 dans l'équipe, mais après c'est comme l'atout trois grenades, si tout le monde s'en sert c'est juste à chier, donc c'est une forme d'anti jeu, dont certains se permettent de profiter pour prendre un avantage tant que tous les autres ne sont pas assez con pour pourrir la game en faisant pareil. Bref c'est pas pour rien que ces éléments là eux sont interdits en match. Grosso modo, y'a des choses qui favorisent le jeu de campouses, d'autres qui développent un jeu intéressant, entre une gaymore et un bunny, je te laisse comprendre ce qui se range où.

Oué, ben çà me perturbe pas autant que toi et pourtant, j'ai pas de gaymore, j'ai pas 3 nades et je fais pas souvent 7 kills de suite pour pouvoir appeler l'hélico. Et je ne peste pas après ceux qui s'en servent : çà fait partie du jeu. Si çà me fait chier, je joue à autre chose et picétou ;)
Sinon, les goûts et les couleurs...

De toutes façons en règle général, même après un an et demi à y jouer, y'a toujours des concepts que je peux pas blairer dans ce jeu.
/private joke : déjà rien que le nom, non ? :D

C'est pas des jeux conçus pour durer ... et pour vendre le jeu suivant l'année d'après.
Je ne peux qu'approuver cette analyse: bizness avant tout :hein:

C'est dans la lignée des medal quoi.
Ah, je me disais bien : quand va t'il faire allusion à MOH :p

Dans n'importe quel autre jeu, un type qu'utilise un radar on appelle ça un cheater, là va savoir pourquoi, c'est inclus dans le jeu.
Ben comme tu dis : pour faciliter la vie du neuneu qui n'a pas de technique. Mais bon, çà change pas (à COD ou autre) le pbm des mecs qui toujours au même endroit 2 sec après le début de round, immobiles le snipe en main en se disant qu'il va bien y avoir un n00b pour passer dans le viseur, situation vécue hier soir :D

Bref on croise les doigts pour avoir rapidos autre chose à se mettre sous la dent, genre un TF2. (ça c'est du recentrage :D).
Moué, y aura aussi des gamers pénibles sur TF2, je ne vois pas pkoi çà changerait : il y en a tjrs eu quelque soit le jeu :mouais: :D

J'ai envoyé mon trucmuche, c'est pas instantané à ce que je dois comprendre?

Le fichier sert à connaitre ta config' en détail.

1) Clic sur la pomme en haut à gauche >> A propos de ce Mac >> Plus d'info...
2) Dans la barre de Menu (en haut) >> Présentation >> Mini Profil
3) (Toujours la barre de Menu) Fichier >> Enregistrer sous… >> Format Texte (UTF-16)

Ensuite il ne te reste plus qu'à uploader le fichier.

Quant au questionnaire...bah suffit de le lire pour le savoir. :D ;)