Steam sur mac !

tant mieux vievement le steam sur mac parce que j'ai trop enivie de jouer a counter moi qui ai longtemps cherché le moyen de jouer a counter strike me voila servi:up:
 
Et bientôt Steam fonctionnera en natif ;)
 
Superbe news. Même si je suis pas un Fan des jeux de Valve. Très très bonne nouvelle! :)
 
J'ia bcp aimé le premier Half Life mais j'ai beaucoup moins accroché aux 2e épisode. Et pero CS, j'aime pas trop! Pas tapé! :rateau:
 
J'ia bcp aimé le premier Half Life mais j'ai beaucoup moins accroché aux 2e épisode. Et pero CS, j'aime pas trop! Pas tapé! :rateau:

C'est vraie que pour Half-Life 2 faut être un fan qui a suivit toutes les séries du premier Opus pour apprécier :) .

Tu as Tremulous qui est pas mal si tu n'aimes pas CS :) .
Il est gratuit, il est libre, et multi-plateforme donc dispo sur Mac.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tremulous
 
oO...
 
Très bien alors voici un avis dont je ne ne partage pas le début (parce que CSS c'est aussi de la crotte mais dans un emballage en barre) mais carrément la fin. :p :D :D

Counter Strike c'est nul
Dimanche 18 novembre 2007 à 12 h 08
Je ne vais pas me faire que des amis en disant ça mais ce jeu est maintenant dépassé sur tous les plans, et je ne comprends pas pourquoi des gens y jouent encore alors qu'il y a CSS qui est sorti, c'est ridicule.
L'autre soir, j'ai vu un match sur Game One qui opposé les aAa aux machins (qui ont gagné au passage), un trés bon niveau de jeu et j'adore les matchs de ce style cependant ça me faisait marrer de voir le type faire des sauts de 4m tout en faisant des headshots avec son sniper ahah ! C'est pour son irréalisme que je n'ai jamais aimé CS et parfois par l'ambiance qui y règne avec des gamins de 12 ans qui t'emmerdent où des mecs qui pètent les plombs parce qu'ils ont perdu un round ...[http://blogs.nofrag.com/floness/2007/nov/18/32658-counter-strike-c-est-nul/]
 
CSS est un classique du FPS online. C'est sur que face au récent COD6 ou BFBC2, CSS fait dépassé.
De plus CSS a été remplacé par Team Fortress 2 qui a un côté beaucoup plus fun.

C'est une bonne nouvelle que Valve porte ses jeux sur mac en même temps que PC.
En espèrant que les autres éditeurs suivent et nous obligent pas à attendre un an...

En ce qui concerne les jeux, ca sera tout d'abord tout les jeux utilisant le moteur graphique "Source" mais ca a été déjà dit.
 
[Vezøul]Numerø41;5430600 a dit:
Très bien alors voici un avis dont je ne ne partage pas le début (parce que CSS c'est aussi de la crotte mais dans un emballage en barre) mais carrément la fin. :p :D :D

Tout aussi surprenant certains enfants affectionnent encore les playmobill :D
 
[MGZ] Black Beru;5430267 a dit:
Au contraire : plus on soulignera à quel point CS est une grosse daube, mieux ça sera :D
Ptain ces modos qui se permettent des avis aussi tranchés, c'est un scandale. :D D'ailleurs je suis surpris que t'aimes pas ça, quand on a joué à Myth on doit bien être capable de jouer à CS aussi. :D