Steam sur mac !

P'tite question pr la personne qui aurait l'info
est-ce que Steam a parlé d'une config minimun?
aussi bien OS que matériel
+
 
J'ai entendu parler de CS !

A votre avis, s'agit t-il se CS ou CS:S ?

Par ailleurs, si HL2 et CS:S sont disponibles pour Steam Mac, cela veut-il dire que tous les mods utilisant le moteur source seront disponibles ? Ou alors est-ce totalement indépendant ?
Je dis ça car personnellement je suis interessé par DOD (le vieux DOD) et DOD:S

:)
 
Chouette, on va pouvoir jouer à CS !!!!!!






out.png
 
si CSS fonctionne, et si l'information comme quoi le compte PC valide du même coup le jeu sur mac alors là c'est trop bon.
Je vais attendre puis tuer mon bootcamp qui n'était la que pour counter strike source.
 
L4D2 !!!!! :p
si valve pouvait pousser les studios des jeux distribués sur steam à porter leurs jeux sous OSX ça serait génial (race07 ou gtr-evolution, batman arkham asilum, ...)
et sinon quid des jeux sous unreal engine vu qu'il a été porté sous OSX pour bioshock?
 
L4D2 !!!!! :p
si valve pouvait pousser les studios des jeux distribués sur steam à porter leurs jeux sous OSX ça serait génial (race07 ou gtr-evolution, batman arkham asilum, ...)
et sinon quid des jeux sous unreal engine vu qu'il a été porté sous OSX pour bioshock?

Apparemment, seul les jeux utilisant le moteur source seront portes pour le moment
 
Hey Grumff, un petit TF2?
 
Ouais, j'adore CS, c'est un soft à avoir sur son disque, comme ça le jour où c'est plein, t'es sûr de pouvoir faire de la place rapidement.
(note : c'est le moteur de hl2/css qui est porté, enfin l'autre l'est aussi depuis longtemps, mais il sortira juste jamais :D c'est ça qu'est drôle)

@DarkMoineau
Va déjà falloir que je l'achète, mais c'est envisageable. =)
 
Ouais, j'adore CS, c'est un soft à avoir sur son disque, comme ça le jour où c'est plein, t'es sûr de pouvoir faire de la place rapidement.
(note : c'est le moteur de hl2/css qui est porté, enfin l'autre l'est aussi depuis longtemps, mais il sortira juste jamais :D c'est ça qu'est drôle)

@DarkMoineau
Va déjà falloir que je l'achète, mais c'est envisageable. =)

TF2 est beaucoup moins amusant qu'au début. tous les items a récolter, ca déséquilibre un peu le jeu

Engineer :love:
 
Ouais, j'adore CS, c'est un soft à avoir sur son disque, comme ça le jour où c'est plein, t'es sûr de pouvoir faire de la place rapidement.

:p :D :D