Steam sur mac !

A mon avis c'est du fake ce qu'il y a sur ton lien Museforever; je ne vois pas pourquoi quelqu'un l'aurait dans sa liste et pas les autres (nous quoi...).
Sinon dans ma liste de jeux (dites moi si vous aussi vous avez ça) s'est ajouté hier ou avant hier le jeu Shattered Horizon (alors que j'ai seulement acheté la Orange Box) et il m'affiche maintenant qu'il sera disponible dans 23,3h. Voyant ça, je me suis mis à espérer que ce ne soit pas le seul jeu à sortir dans 23,3h; peut-être aura t'on droit aussi à TF2...peut-être, ou pas ^^
 
moi aussi je ne le vois pas bizarre...
pourtant sur mon client steam il est toujours en statut " comming soon"
pourtant sur le screen on voit bien qu'il y ai...:rolleyes:

---------- Nouveau message ajouté à 22h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h50 ----------

A mon avis c'est du fake ce qu'il y a sur ton lien Museforever; je ne vois pas pourquoi quelqu'un l'aurait dans sa liste et pas les autres (nous quoi...).
Sinon dans ma liste de jeux (dites moi si vous aussi vous avez ça) s'est ajouté hier ou avant hier le jeu Shattered Horizon (alors que j'ai seulement acheté la Orange Box) et il m'affiche maintenant qu'il sera disponible dans 23,3h. Voyant ça, je me suis mis à espérer que ce ne soit pas le seul jeu à sortir dans 23,3h; peut-être aura t'on droit aussi à TF2...peut-être, ou pas ^^

oui moi aussi mais ce jeu est en demo encore pendant 23h
 
C'est quand même Vossey comme site, ça reste la référence dans le genre.

Je pense qu'il n'est disponible que pour ceux qui ont accès à la beta en fait.
 
Bonsoir,

J'aurai juste une petite question, vous aussi pour pouvoir faire Shift + Tab dans le jeu, ils vous a fallu aller cocher la case "Activer l'accès pour les périphériques d'aide" dans "accès universel" dans les "préférences système" ?

Je veut bien croire qu'il est obligatoire de la cocher, mais je ne comprend vraiment à quoi correspond cette case, si quelqu'un pourrait donc me confirmer déjà que l'on vous à aussi demander de cocher cette case et me dire à quoi correspond cette case dans MAC OS X.

Merci :)
 
En effet, et de plus Steam nous demande de le faire quand c'est pas le cas. Par contre le rapport entre cocher cette case et ça, je n'en ai aucune idée.
 
Ok merci, ça le fait donc à tout le monde car d'après une personne cela ne lui ferai pas, mais bon j'ai des doutes, j'ai plus confiance ici.

Par contre je trouve qu'il plante souvent steam, il met du temps a se lancer la première fois, les jeux pareil, vous aussi ?
 
Pareil pour les périphs d'aide, ça permet en gros de voir la communauté Steam quand tu shift + tab.

Je ne sais pas ce que tu entends par la première fois mais je le trouve très (trop) long à la connexion au serveur steam au lancement. Pour ce qui est de portal à partir du lancement faut bien 30sec pour pouvoir lancer une partie, sans parler de torchlight avec le patch fr qui triple le chargement et qui passe à 1-2min chez moi.
 
Oui, le fait de cocher la case, ça me l'a fait aussi; pas compris pourquoi...
Sinon il est vrai que les chargements (steam, jeux) sont super longs; la première fois j'ai cru que mon MacBook plantait...
 
Bon alors, est-ce que steam va encore nous oublier aujourd'hui, that's the question...
Ou alors, est-ce que comme j'avais vu plus tôt dans la discussion, qu'ils se concentrent sur l'E3 qui arrive plus que sur les jeux à venir sur mac....
 
D'après le post d'un des membres du forum officiel de Valve, ça n'arrivera que demain soir.
 
bonsoir à tous.
comme l intitulé l indique j'ai un petit probleme sur mon i-mac 24" avec hl2 episode 2, quand je suis en resolution max en 1920*1200 je n'ai plus de son mais plus du tout alors que dans l episode 1 sa fonctionne parfaitement. Pour arriver a avoir le son dans l episode 2 il faut que je descende en resolution vers les 1300 il me semble.
si quelqu un de vous à une solution je suis preneur.
merci et bonne soiree à vous.