Steve Jobs etc.

Envoyé par ronierserge
en fait j'y connais pas trop dans les mac, mais il se peut que ça soit la même gamme, toi tu as un coeur de lion ?

j'ai égalemen une petite question, comment peut on devenir modos !?
Bonjour,
Je pense que tu as le profil et le coeur pour être modo.
Il faut que tu saches que les modos sont tous des cumulards, ils ont un boulot et sont modo par intérêts (Ils sont grassement payés, mieux que les Footeux!).
En effet, les modos touchent gratuitement les nouveaux Mac, iPod, iPad en avant première.
Ces machines leurs sont données en main propre par Steve Job.
Les modos ne laisseront personne prendre leurs places, c'est une véritable Mafia. :casse:
Maintenant j'ai peur, je n'aurais pas dû parler........ On sonne, je te laisse. :affraid:
 
en fait j'y connais pas trop dans les mac, mais il se peut que ça soit la même gamme, toi tu as un coeur de lion ?

j'ai égalemen une petite question, comment peut on devenir modos !?

Ah ouai ...

Commence par visiter les deux liens à la fin de ma réponse ... :D pour devenir un crack :up:
(relis plus haut ce qui est en gras)
 
N'ayant rien de spécial à dire...
Je me contenterais de poster ceci :

tirhum-albums-femmes-image6862-dos.jpg


Et à bientôt dans les différents fils©... :coucou:
 
Bonjour Steve Jobs (si tu es là),

Je souhaite juste savoir si tu vas bien, parce que personne dans ce forum ne connait la réponse, (ils sont qd même des modos)

merci Steve Jobs

Au revoir
 
Bonjour Père Noël,

Je souhaite juste savoir si tu vas bien, parce que personne dans ce forum ne connait la réponse (ils sont qd même des lutins)

Merci Père Noël.

Au revoir
 
Bonjour Steve Jobs (si tu es là),

Je souhaite juste savoir si tu vas bien, parce que personne dans ce forum ne connait la réponse, (ils sont qd même des modos)

merci Steve Jobs

Au revoir

Bonjour,

Je ne suis que très rarement connecté sur les forums à cause de mes fonctions chez Apple, je ne peux donc pas les lires tous les jours, mais les modos m'ont contacté et m'ont dit que tu souhaitais me parler, je t'écoute à présent.

Love, Steve Jobs.
 
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab et Rémi M
…..
---------- Nouveau message ajouté à 20h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h24 ----------

Moi je suis sans nouvelles de Kadhafi depuis plusieurs jours, quelqu’un l’aurait aperçu sur le forum ?
 
…..
---------- Nouveau message ajouté à 20h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h24 ----------

Moi je suis sans nouvelles de Kadhafi depuis plusieurs jours, quelqu’un l’aurait aperçu sur le forum ?

il a téléphoné pour dire qu'il partait au chevet de Zine avec Hosni !:eek:

il a précisé "poutous à mon jugnin"…:siffle: