Steve Jobs etc.

…..
---------- Nouveau message ajouté à 20h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h24 ----------

Moi je suis sans nouvelles de Kadhafi depuis plusieurs jours, quelqu’un l’aurait aperçu sur le forum ?

Paraît que son pseudo c'est Ponkhead. C'est son côté consensuel, sacré Kadhafi ! :D
 
…..
---------- Nouveau message ajouté à 20h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h24 ----------

Moi je suis sans nouvelles de Kadhafi depuis plusieurs jours, quelqu’un l’aurait aperçu sur le forum ?

Demande à jpmiss, il me semble qu'il a des relations par là bas :D
 
"Alors Steevie ? Ca boum ?
La Santé ? la Famille ?
Toussa toussa kwa...
Au fait, quand est ce que ca devient libre Mac OS ?"
 
Je sais de source sûre que Jobbs ets à Las Vegas avec Elvis et Martin Borman... Pour eux tout n'est plus que champagne et femmes à poil ! :eek:
Cassez pas les couilles ! :eek:

Ca c'est chez Berlusconi, pas à Vegas !
 
Toi qui semble tout savoir. Peux-tu répondre à cette question essentielle : Ben Ali et Berlusconi ont-il bien le même coiffeur si doué pour teindre leur toison d'élite ?

Faut pas oublier Moubarak et Khadafi :siffle:
 
Toi qui semble tout savoir. Peux-tu répondre à cette question essentielle : Ben Ali et Berlusconi ont-il bien le même coiffeur si doué pour teindre leur toison d'élite ?

Ce sont des postiches.
D'autant plus vérifié qu'ils ne manquent pas de toupet...
 
Non, mais ce ronierserge, c'est un fake ou un concept, ce n'est pas possible que ce soit une personne réelle.
Je soupçonne un modo d'avoir créé une fausse identité, afin de mettre en valeur le travail harassant, mais ô combien valorisant de l'ensemble de ces congénères. :D
 
T'es modo, tu devrais savoir ! :D

Sinon, je viens de lire tous les messages de notre ami, c'est extraordinaire.
J'espère qu'il y aura une compil qui sortira parce que je ne suis pas sûr de pouvoir suivre tous ses sketches.
Essayez par contre de ne pas verrouiller ses messages trop rapidement, on a l'impression de louper quelque chose.
 
En fait on sait toujours pas si ce steve jobs est bien réel ou si c'est un annimatronic avec une ossature de xylophone ?
 
Non, mais ce ronierserge, c'est un fake ou un concept, ce n'est pas possible que ce soit une personne réelle.
Je soupçonne un modo d'avoir créé une fausse identité, afin de mettre en valeur le travail harassant, mais ô combien valorisant de l'ensemble de ces congénères. :D

Je balance, allez: c'est un pseudo à Mackie.
 
Je balance, allez: c'est un pseudo à Mackie.

Quand il annimait le costume d'alien pour Ridley Scott, il avait plus de panache à l'époque le mackie... Voyez à quoi on en est réduit bénévolement chez MacG :D