Steve Jobs, le malade... imaginaire?

Statut
Ce sujet est fermé.
c'est en tout cas ridicule que steve jobs publie un tel communique

il est passe maitre dans l'art de la mise en scene aussi bien pour les keynotes, les lancements et sa vie personnelle

on a frole le communique pour dire que les huitres etaient pas fraiches le soir du reveillon :siffle:
 
c'est en tout cas ridicule que steve jobs publie un tel communique

il est passe maitre dans l'art de la mise en scene aussi bien pour les keynotes, les lancements et sa vie personnelle

on a frole le communique pour dire que les huitres etaient pas fraiches le soir du reveillon :siffle:

Il n'en reste pas moins que ces rumeurs peuvent être assimilées à des tentatives de manipulation de cours... Et qu'aux US ce genre de manip peut amener de graves désagréments...

Wait and see...

c'est la meilleure façon d'agir (commerciale, soit) mais cela coupe court aux suspicions éventuelles :)
 
c'est la meilleure façon d'agir (commerciale, soit) mais cela coupe court aux suspicions éventuelles :)


c'est surtout ridicule

comme si l'avenir de l'entreprise tenait a la sante de son patron

faudrait qu'un jour les gens realisent que tout le monde meurt un jour et que les entreprises continuent d'exister apres

faudrait etre un peu candide pour croire que c'est steve qui dessine les ordis et les ipods
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic
Voici le fil que j'avais lancé en juin 2008:

"S'il était très malade et qu'on nous le cache, pensez-vous qu'en tant actionnaire, on pourrait faire un procès si le cours s'effondre ?

J'espère que oui parce que Mr Jobs n'a pas vraiment en bonne santé : Je pense qu'en chronométrant le temps de présence active à la WWDC 2008, on peut se poser de réelles questions.

Rappelez vous en juin 2007 à la conférence D:All Things Digital à coté de mr Bill Gates, il avait de belles joues...

Je suis inquiet ! :(

Qu'en pensez vous ?
"


Maintenant on nous sort "...Jobs poursuit en expliquant que les raisons de son amaigrissement tout au long de 2008 sont restées un mystère pour lui et ses médecins..."

-> Je pense que cette explication est juste pour signaler qu'avant il ne pouvait être déclaré comme malade puisque c'était un mystère...

Maintenant IL EST OFFICIELLEMENT MALADE ! Je suis très inquiet !

Amicalement, John



 
Personnellement, je ne comprends pas tout ce tapage autour de la santé du patron...

Après tout, Steve Jobs est un être humain comme les autres, un être probablement surmené, qui a déjà eu un cancer... Sa santé est sûrement fragile, et il est possible qu'il soit amené à se retirer de ses activités, soit parce qu'il sera trop faible, ou parce qu'avec une discrétion feutrée caractéristique d'une éducation bourgeoise, la Faucheuse viendra doucement lui taper sur l'épaule à la sortie d'une Keynote pour aller le déposer dans un joli lit en sapin...

Et après, quoi ?
Si Apple n'est pas capable de survivre au départ ou à la mort de son CEO ( scénario quand même peu probable, c'est d'Apple qu'on parle ), alors qu'elle s'effondre, que voulez-vous ?

Arrêtons de couper les cheveux en quatre. Apple est une entreprise et Jobs un mec en turtleneck de l'autre côté de l'Atlantique, c'est pas notre tonton plein de fric et de jolis cadeaux... :p

Ya ptêt des choses plus importantes pour s''empêcher de dormir la nuit, non ? :)
 
img_7094.jpg

A mon avis il s'agit d'une phlébite à caractère ethnocentrique.
Injectez lui 100 mg de plâtre et faîtes lui bouffer des clous.
Je veux un scan complet en 300 dpi de ses couilles sinon ça va chier.
 
  • J’aime
Réactions: Romuald
Je suis soulagé qu'on va enfin lâcher la santé de Steve pour un bout de temps.
Je trouve ça vraiment inhumain de raconter tant de rumeurs à son sujet.:eek:
 
Je m'insurge ...:eek:
Steve, notre Steve est malade :(

Personne pour lui envoyer des fleurs avec une carte MacGé. un T-Shirt et un porte-clé ? :confused:

Indigne...
 
j'ai mis la 2 rien que pour voir cette absence de pub. Et la j'ai vu darty vous presente la meteo, machin truc vous presente partir... 4 presentation de film de la semaine prochaine et apres 5 minute de daube entre le journal, la météo a enfin commencé.. Plus de pub peut etre mais toujours des sponsos et de la merde entre les programmes ^^

edit : La mouette, envoie des cartes sims de bon retablissement a SJ ;)
 
Le rapport avec le sujet ? Déjà que le fil est tangent en soi, pas la peine d'en rajouter.
 
.

Maintenant IL EST OFFICIELLEMENT MALADE ! Je suis très inquiet !

Amicalement, John




s'il etait de ta famille je comprendrais

ce type, il a aucun lien avec toi, je vois pas pourquoi tu serais inquiet pour lui

enfin bon, c'est ton choix apres tout



moi je rigole car l'action joue au yoyo a cause de nouvelles a la con totalement independantes des performances de l'entreprise

c'est bien, ca avait bien baisse, ca commence a remonter

je sens que 2009 va etre une belle année boursiere, je vais renflouer mes poches :)
 
On ne peut que lui souhaiter un rapide rétablissement ; perso je trouve ça un peu dangereux de faire reposer toute l'image de l'entreprise sur un seul type, en même temps Steve Jobs est un sacré génie et il est indissociable des présentations d'Apple, c'est un mythe... mais ça ne m'étonnerait pas que les choses changent et que les présentations des gros produits ne lui soient plus réservées à lui uniquement, histoire de préparer le terrain.
De toute façon on va très bientôt voir ça avec l'expo d'aujourd'hui.
Mais je peux comprendre l'inquiétude, le succès d'Apple ne tient bien sûr pas qu'à lui, mais quand on voit l'état de la société avant et après son retour, on peut se demander si ça ne va pas redevenir comme avant le jour où il ne sera plus là, qu'on le veuille ou pas c'est lui le symbole de la réussite d'Apple.

Par contre je trouve le titre du sujet un peu déplacé, c'est vrai qu'il y a du monde qui retient son souffle lorsqu'on apprend qu'il a un rhume et que c'est ridicule, mais de là à dire malade imaginaire...
 
On ne peut que lui souhaiter un rapide rétablissement ; perso je trouve ça un peu dangereux de faire reposer toute l'image de l'entreprise sur un seul type

effet boule de neige

Jobs revient aux commandes apres avoir ete invince de l'entreprise qu'il a fondee, a son retour il lance des produits qui relancent la firme

la communaute le venere, ensuite il a continue a sortir des produits innovants avec le soutien de cette meme communaute qui s'est agrandi

le public s'est egalement elargi

et au final ces idiots d'analystes financiers ont egalement associe l'individu et l'entreprise, tout comme le fait le grand public desormais

alors au premier rhume, l'action degringole

ce qui est totalement debile

et ils vont faire quoi quand il va mourir ? (chose que les mac users n'ont pas l'air de croire)

l'action va tomber a zero et l'entreprise fermer ???

c'est grotesque en tout cas

des centaines d'entreprises ont continue a prosperer apres la disparition du fondateur ou la revente par ce(s) dernier(s)

faudrait aussi que les gens arretent de venerer steve jobs, ce n'est pas lui qui dessine les produits
 
Statut
Ce sujet est fermé.