Steve Jobs nous prend tout simplement pour DES CONS !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HURRICAN:
Tu compares G4 et PC a une Ferrari et une 2CV ... c'est pas gentil pour le PC ;-) Non comparons plutot une 306 et une fiat brava (puisque tu aimes bine Fiat ...). L'une est plus chere que l'autre à l'achat c'est sûr, mais cette différence sera largement rattrapée au moment de la revente. Compare les cotes simplement. Un iMac acheté 8000 FF en 1999 (un 350 myrtille comme le mien), vaut encore entre 5000 et 6000 FF sur le amrché de l'occasion. Un PC acheté 8000 FF en 1999 ne vaut plus que 3000 FF et encore.<HR></BLOCKQUOTE>

Ah oui ? Alors je pense que tu dois avoir la côte de l'année dernière, car je pense pas que quelqu'un va acheter ton iMac Myrtille à 6'000FF quand on trouve en Suisse (en tout cas) des iMac DV350 voir même 400 pour le même prix mais en neuf... Actuellement et fais le test directement en téléphonant à un revendeur près de chez toi, un iMac 350 Myrtille se vend à environ 3500FF... donc pas très loin du PC... Et pour la comparaison, on trouve des PC possédant des performances similaires aux G4 pour la moitié du prix du G4, donc si tu veux vraiment faire une comparaison avec une voiture tu peux comparer la Twingo de base et la Clio luxe...

Na !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;PowerH@cker&gt;:


Ah oui ? Alors je pense que tu dois avoir la côte de l'année dernière, car je pense pas que quelqu'un va acheter ton iMac Myrtille à 6'000FF quand on trouve en Suisse (en tout cas) des iMac DV350 voir même 400 pour le même prix mais en neuf... Actuellement et fais le test directement en téléphonant à un revendeur près de chez toi, un iMac 350 Myrtille se vend à environ 3500FF... donc pas très loin du PC...
<HR></BLOCKQUOTE>

Euh… Ben ma copine a vendu le sien le mois dernier pour 5000FF. Et puis va voir les petites annonces de MacG, ou bien www.ibazar.fr . Tu verras que c'est le prix. Entre 5000 et 6000.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> essai <HR></BLOCKQUOTE>
 
Recentrons le débat, si vous le voulez bien, sur la Keychiote en y apportant mon petit grain de sel.
Alors voilà ce qui m'a décu :
- Mac OS X.1 en septembre et PAYANT !!!
- Le HD à 5400t/min du G4 733 : Inadmissible pour une machine soit disant professionnelle...
- Le CD-RW Lite-On des New G4 : une marque de merde alors que sur la gamme précédente c t des graveurs Sony...
- Les new iMac haut de gamme (600 et 700 MHz) sont vendus avec 256 Mo de SDRAM alors qu'un PM G4 vendu 2000 FF + cher n'a que 128 Mo de SDRAM : cherchez l'erreur...
- Sans parler du simple saut de puce processeur des iMac et des G4...
Voilà donc ma petite analyse sur cette keychiote, en attendant vos réactions !


PS : Merci Tyler, tes posts m'ont fait mourrir de rier !!!