Steve Jobs = tafiole

• Créateur du sujet Créateur du sujet Moof
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Moof

Membre actif
28 Février 2001
530
18
51
C'est vrai, ça, on nous décrit Jobs comme une bête de scène sous prétexte qu'il est capable de tenir en haleine son public pendant 2 heures en ayant strictement rien à dire.
Mais c'est rien qu'une tafiole, un petit joueur, une burne flasque, un peine à jouir...
wink.gif

Chez Micro$oft, ils sont bien meilleurs, la preuve:
http://www.techmag.net/dancemonkeyboy.mpeg

Ça fout les boules, hein... Si après ça vous lachez pas le Mac pour un PC sous XP...
grin.gif

oh la vache..... ça fout la trouille un truc pareil!

Il faut utiliser Windows combien de temps pour en arriver à cet état là ?

Bon moi je n'ai qu'un commentaire.... il faut abattre tout le troupeau
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Moof:

Mais c'est rien qu'une tafiole, un petit joueur, une burne flasque, un peine à jouir...
<HR></BLOCKQUOTE>

Le terme "petit joueur" me choque profondement.

OK, je voulais pas choquer qui que ce soit, mais que voulez vous,j'ai écrit sous le coup de l'émotion.
Je le refera plus. Promis.
Bon, pour mon message, plus haut, veuillez lire "branleur" à la place de "petit joueur".
voilà, voilà.
tongue.gif

apparement... SirMacGregor a dus être un sémaphore dans une autre vie
grin.gif
il ne s'exprime que par signaux et rébus
grin.gif

bon tout ça, et malgré les rébus de MacGregor, ne nous dit pas ce qui a pu arriver à Steve Balmer avant d'entrer en scène....

A-t-il appris que son nouveau G4 bi processeur était arrivé ?

Ou est-ce l'état habituel après une overdose de Windows XP?
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;SirMacGregor&gt;:
Non<HR></BLOCKQUOTE>

Mais encore ?
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Moof:

Bon, pour mon message, plus haut, veuillez lire "branleur" à la place de "petit joueur".
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui, je préfère: c'est moins vulgaire.

A mon avis, pour répondre à Gribouille, je crois que le triste sir à trouvé la pierre de Rosette des forums. Il parle un langage codé que lui seul peut comprendre. je crois même qu'il va bientot faire une intervention au British Museum à ce sujet. Patience donc...

grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai vu une fois dans un magazine Mac une photo de Mme Jobs ... je veux bien être une tafiole et tout ce que tu décris pour avoir la même
tongue.gif
grin.gif

les gars (sir et Macinside), j'ai un peu l'impression de ne tomber que sur vous quand je viens le soir.. .mais la, j'aimerais que vous relisiez vos derniers Posts, et que vous essayiez de voir si c'est utile...

Oui, je sais, ca semble stupide, comme truc (surtout que je tombe moi même dans ce que je dénonce en vous disant ça), mais j'en ai un peu marre (soyons polis) de lire dans chaque discute vos posts Hors Sujets.

A bons entendeurs
smile.gif

Je te ferais dire mon cher BEN R que c'est macisnside qui a commence moi je n'ai que suivi son trip merci MERCI

Bon et moi je voudrais vraiment savoir ce qui est arrivé à Steve Balmer!!!

Quelqu'un peut-il enquêter?

A-t-il réalisé que MicroSoft possède 15% d''Apple?

Statut
Ce sujet est fermé.