Steve Jobs = tafiole

• Créateur du sujet Créateur du sujet Moof
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Et elle est orible cette video... Putain il sont vraiment nul Microchiotte
grin.gif
grin.gif

Bon Steve Mar ....
je sais pas trop ce qu'il lui est arrive peut etre dans un hopital psy ...... ......
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:
les gars (sir et Macinside), j'ai un peu l'impression de ne tomber que sur vous quand je viens le soir.. .mais la, j'aimerais que vous relisiez vos derniers Posts, et que vous essayiez de voir si c'est utile...

Oui, je sais, ca semble stupide, comme truc (surtout que je tombe moi même dans ce que je dénonce en vous disant ça), mais j'en ai un peu marre (soyons polis) de lire dans chaque discute vos posts Hors Sujets.

A bons entendeurs
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

là ils on le droit... c'est le Bar MacG
tongue.gif

Euh voui, m'enfin quand même, y'a une limite à tout ca...
par ce que bon, faut pas abuser non plus...

d'acord, c'est la Bar, mais quand même, si c'est pour que ca devienne des trucs pour eux deux, ben ils font ca en private, le bar, c'est pour tout le monde, c'est pas pour lire deux personnes qui se raconte leur histoire (un peu sans intérêt)...
rolleyes.gif

En plus SirMacgregor, c'est pas pour dire mais l'argument, c'est pas moi c'est l'autre qui a commencé, je suis désolé, mais bon, c'est pas trop un argument valable....

et puis, gribouille, on dit ca ici, mais il font pareil partout malheuresement....;(

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par remyleroy:
Bon et moi je voudrais vraiment savoir ce qui est arrivé à Steve Balmer!!!

Quelqu'un peut-il enquêter?

<HR></BLOCKQUOTE>

Comme ce petit bijou d'imitation du bonobo en rut mérite largement un papier en septembre, j'ai lancé une petite enquête...
Le service de presse M$ France m'a renvoyé aux US, où ils ont bien voulu me confirmer qu'il s'agissait d'une réunion interne, dans le cadre d'une redéfinition du management de microsoft pour regonfler le moral des troupes... Mais pas de date ni de précisions croustillantes sur la suite de la prestations de la baleine enchantée.
J'attends plus d'infos par mail...
En tout cas, à ce rythme là, c'est plus du management qu'ils font chez Microsoft, c'est du gymtonic! Notez bien le formidable suspenssse que fait langoureusement monter ce spécimen unique de croisement entre Kenza, Carlos, et un poney hyperactif quand il cherche désespérement à reprendre son souffle... on a là une belle recherche sur la rhétorique du halètement dans le micro.

Steve vs Steve, faites vos jeux!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:

on dit ca ici, mais ils font pareil partout malheuresement....;(
<HR></BLOCKQUOTE>

Ahhh mon cher Toine, k'es-ce tu veux.... c'est ça l'amour
grin.gif

Au vu de la photo de la dame, je retire tout ce que j'ai dit au sujet de Steve Jobs. J'avais tort.
Mea culpa, mea maxima culpa.
Voilà.
Sur que Steve Balmer il en a pas une aussi bien.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:

Ici : http://www.macg.co/actu/mwsf2001/gallerie3.shtml

<HR></BLOCKQUOTE>

Oui oui !!!
tongue.gif
Merci JackSim ! C'était exactement à ces photos que je pensais ! et ce n'était pas dans un mag mais sur Mac G !
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.