Steve n'avait rien pour nous…

Vieux Mac-User

Membre expert
Club iGen
19 Juillet 2001
3 267
109
Lille
Orientée vers la conquête de nouveaux acheteurs, Apple avait oublié qu'elle possédait aussi une base pro… Pas de G5, Photoshop 7 visiblement très peu avancé, pas de nouveaux écrans, snif…
 
je propose une manif devant Apple France pour nos revendications , trop c'est trop.
Ce sont les utilisateurs pros qui font vivre Apple depuis trop longtemps et on nous prends trop pour des cons de même
mad.gif
mad.gif
 
lol
grin.gif
soyez patient jusqu'a Tokyo

si c'est un gros G4 ou un G5 : le un mois 1/2 d'attente ne m'aura pas géné : si c'est un G4 juste avec qq Mghz : alors la je vous rejoindrais
grin.gif


PS : mes infos me dise que si ça se trouve le nouveau PwrMac se sera juste ds quelques semaines
 
Bon je remets la boisson au frais!!
Les derniers tuyaux, c'était un gros G4 qui serait baptisé en G5 je crois
Enfin bon je continuerai à parler à mon Mac
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
lol
grin.gif
soyez patient jusqu'a Tokyo

si c'est un gros G4 ou un G5 : le un mois 1/2 d'attente ne m'aura pas géné : si c'est un G4 juste avec qq Mghz : alors la je vous rejoindrais
grin.gif


PS : mes infos me dise que si ça se trouve le nouveau PwrMac se sera juste ds quelques semaines
<HR></BLOCKQUOTE>

Après New York, on a attendu Paris
Y a pas eu Paris, on a attendu Londres
Après Londres, on a attendu San francisco
Après San francisco, tu penses qu'on devrait attendre Tokyo ????!!!
grin.gif
 
Je compatis avec toi, que veux tu, pour ce genre d'annonce, il faut du professionnalisme et pas de l'esbrouffe, style on monte une dalle LCD sur un demi-ballon de foot!!! ahahahaha
 
Maya va bientot arrivé sur mac et si je ne m'abuse cela tourne sur de grosse bécane du genre PC surboosté ou Silicon Graphic......ou bien un G5.La démo de Maya sort en février gratis sur le net et le keynote de Tokyo en mars, a mon avis il pourait bien y avoir une grosse présentation.....
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par edohren:
Maya va bientot arrivé sur mac et si je ne m'abuse cela tourne sur de grosse bécane du genre PC surboosté ou Silicon Graphic......ou bien un G5.La démo de Maya sort en février gratis sur le net et le keynote de Tokyo en mars, a mon avis il pourait bien y avoir une grosse présentation.....
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Oula tu confond tout

Maya 3,5 est dispo depuis maintenant pas mal de temps.
Il n'y a pas de version demo : et maya tourne sur n'importe quel PC équipé d'un bon processeur sous Linux ou XP

En revanche une version limité mais gratuite de Maya sera livré bientôt.

C'est bien mieux que tu pensais
 
bon dernier carat pour steevy
grin.gif

si pas de news fulgurantes à Tokyo
après les AES il y aura les MAS (manif apple sauvage)
aux Ulis avec Stand de frites et merguez et si ça suffit pas
ON FERA COMME LES MOULINEX, ON FERA TOUT PÉTER…

grin.gif
grin.gif
grin.gif
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par philk34:

ON FERA COMME LES MOULINEX, ON FERA TOUT PÉTER…

grin.gif
grin.gif
grin.gif
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>


P'tain me suis emporter c'est echelon qui va pas etre content, si plus de news de moi dans la semaine faites une recherche sur sherlock
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par philk34:

P'tain me suis emporter c'est echelon qui va pas etre content, si plus de news de moi dans la semaine faites une recherche sur sherlock
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
grin.gif
 
je crois surtout que Steve a enleve quelquechose de sa Keynote au dernier moment... elle a dure 2h pile, ne devait-elle pas faire 30 mn de plus?

Peut-etre que les videos d'iWalk l'on pas mal enerve et que juste pour faire chier les sites de rumeurs il a prefere le repousse a Tokyo... Comme ca ils ont le temps d'en produire plus, et ca fait 2 gros trucs a annoncer a Tokyo: le G5 et iwalk.

ce n'est que mon opinion mais je la partage avec moi meme !
 
woui, wouiii… et puis la marmote elle replie le papier…
grin.gif
grin.gif