Sticker

j'ai reçu le stickers hier en lettre suivie comme indiquée.

Je l'installe demain et je vous tiens au courant. Je posterais surement une petite photo de la bête :)

++

Bon voila 2 petites photos!

Collé en 10 minutes, comme indiqué sur la notice fournie, j'ai commencé par la pomme en finissant vers l'exterieur du sticker.

Je suis super content de l'effet!!:love:

257ncdh.jpg

30w376h.jpg

• J’aime
Réactions: MatthieuDuNet
Salut,

Le sticker est transparent ou gris? (je veux parler du contour)

Sinon, content que ça te plaise... mais moi qui suis dans le métier (je suis imprimeur et peux imprimer sur du vinyle et le découper), je trouve le contour un peu disgracieux... :rose: Mais ça c'est mon noeil de perfectionniste! :rateau:

Salut,

Le sticker est transparent ou gris? (je veux parler du contour)

Sinon, content que ça te plaise... mais moi qui suis dans le métier (je suis imprimeur et peux imprimer sur du vinyle et le découper), je trouve le contour un peu disgracieux... :rose: Mais ça c'est mon noeil de perfectionniste! :rateau:

Le contour du stickers est transparent. Je pense que c'est pour bien pouvoir l'attraper lorsque tu le colle. Je me trompe peut etre :(

---------- Nouveau message ajouté à 05h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 05h55 ----------

Por mon nouveau Mac je viens de commander mes Binoclette, discret et fun parfait pour mon Mac.

basicinstinct.jpg

Pas chère et livraison gratuite !

http://www.maisonbinoclette.com/

Yes Sympa!!!:p:p

Le contour du stickers est transparent. Je pense que c'est pour bien pouvoir l'attraper lorsque tu le colle. Je me trompe peut etre :(

Ah non non.... c'est uniquement pour se simplifier la vie à ne pas faire une découpe précise du visuel... :p ;) Sauf que transparent, en vinyle, ne veux pas dire invisible... malheureusement! :rateau:

Ben moi dans le train j'ai vu un mec ayant collé un stikers apple (livré avec les DVD osx ) sur le capot de son PC .... la vérité , ça fait pitié :siffle: et c'est pas beau :rose:

Qui veut mettre un autocollant Window sur le capot de son mac ?

Perso j'ai coller mon Apple Remote sur la pomme avec de la super glue ! Il faut afficher sa différence ! :rateau:

old school sans hésitation ! , "le new age c'est bon pour ces gauchistes de hippies ....de toute façon , je vous emmerde et je rentre a ma maison" :D ça vous dis quelques chose hein ?

---------- Nouveau message ajouté à 10h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h31 ----------

j'adore le "banksy"

cool-macbook-stickers-banksy-2.jpg

old school sans hésitation ! , "le new age c'est bon pour ces gauchistes de hippies ....

J'préfère le vieux aussi.... mais j'me dis que j'suis sans doute le seul (à ce jour) à avoir le new age et donc d'en avoir l'exclusivité mondiale!! :cool: :D... donc deuze pour moi! (t'façon j'change quand j'veux! Na! :p :D )

À part ça... j'm'escuz... mais les hippies chevelus et complètement acidés, c'était plutôt à l'époque du vieux! :p

Perso, je préfère mon MBP nu.
J'aurai l'impression de mettre un autocollant Pif Gadget sur une Ferrari

:D:D:D
main_pif_geante.jpg

Sinon, je préfère largement le "New Age".
La pomme Old Skool on l'a vu, revu et re-revu...

et tu l'as trouvé où le New Age???
C'est toi qui l'as découpé dans la bâche au MOscone Center de San Francisco?

Moscone.jpg

et tu l'as trouvé où le New Age???
C'est toi qui l'as découpé dans la bâche au MOscone Center de San Francisco?

Voilàà... et j'l'ai passée plusieurs fois en machine jusqu'à c'qu'elle rétrécisse assez pour coïncider parfaitement à la taille de celle de mon macbook.... Ensuite un coup de super-glue et zou!! :cool: :D

Nan sans dec'.... j'l'ai vaguement reproduite à coup de filets de dégradés... :p