Stickers

Nicolarts

Membre expert
Club iGen
1 Février 2010
1 290
111
Bonjour,

Je n'arrive pas trouver les informations car je cherche dans Google, il ne donne que les applications mobiles, ce n'est pas ce que je cherche.

J'ai créé mes stickers et j'ai voulu les déplacer sur mon iPhone mais le problème que c'est Apple Photo REFUSE les formes PNG, c'est vraiment très embêtant ! Top Sticker ne sait pas importer depuis Fichiers mais ne connait que importer depuis Photos uniquement.

Je demande qqun connait un de ces solutions à suivre :
  • Quel application pour accepter les images sous PNG pour je peux les importer vers l'application Top Stickers ?
  • Quel logiciel en ligne que je peux le faire depuis un navigateur (Safari par exemple) avec un compte et il va synchroniser vers un application iOS ?
  • Quel logiciel sur Mac/Windows que je peux le faire depuis un logiciel avec un compte et il va synchroniser vers un application iOS ?
  • Quel application de Sticker Maker qui sait importer vers Fichiers (iOS).

Je vous remercie à avancer à votre aide :)
 
Chez moi aucun soucis pour importer des PNG dans photo. Je fait même ça régulièrement.
Vraiment ? J'ai eu ça :

Capture.PNG

Donc Apple Photos confirme que cela ne propose que JPEG uniquement :banghead:
 
Oui :)

Tu t'envoies l'image en *.png via mail sur l'iphone.
Une fois reçu et ouvert, tu maintiens le doigt sur l'image.
La popup te donne plusieurs choix.
Tu sélectionnes enregistrer.
L'image au format *.png s'enregistre dans Photos.
 
Chez moi, le png est accepté sans problème dans Photos.
Il est quand même plus facile d'envoyer la photo sur l'iPhone via Airdrop non ?;)
 
Il est quand même plus facile d'envoyer la photo sur l'iPhone via Airdrop non ?;)
Quand la version système du mac est compatible avec la version système de l'iphone, oui.
Sinon, quand tu as un vieux système sur mac et un système à jour sur iphone, AirDrop ne fonctionne pas… (et c'est mon cas, ha ha ha)
 
C'est ce que je fais via Mail/Airdrop... Donc je pense que c'est un bug de iOS...

Un autre jour, j'ai fait un tour de Google, il répond que je dois payer un abonnement annuelle pour mettre dans App Store pour pouvoir ajouter les stickers via XCode. C'est très nul...

Je crois que je laisse tomber pour les créations des stickers... Très dommage pour la limite d'iOS...

Merci pour votre aide et à bientôt :)