Stop à l'usurpation

Statut
Ce sujet est fermé.
naas a dit:
nanh chui pas enough aware tu vois ? :rateau:

Il faut prendre des cours avec
discorezba.gif
Rezba
discorezba.gif
pour être aware ;)

TibomonG4 a dit:
Il faut prendre des cours avec
discorezba.gif
Rezba
discorezba.gif
pour être aware ;)

C'est une impression, où ça rend les mots situés entre les
discorezba.gif
deux Gifs
discorezba.gif
tout tremblotants ?

Non, pas sous Safari. Juste sous Firefox.

rezba a dit:
C'est une impression, où ça rend les mots situés entre les
discorezba.gif
deux Gifs
discorezba.gif
tout tremblotants ?

Non, pas sous Safari. Juste sous Firefox.

C'est dingue ça ! Ton gif fait baver Firefox ! :eek: Il prend des substances illicites, je ne vois que ça :mouais:

Espèce d'oeil de MacG va ! :mouais: :p ;) :D

TibomonG4 a dit:
C'est dingue ça ! Ton gif fait baver Firefox ! :eek: Il prend des substances illicites, je ne vois que ça :mouais:

Tu crois ? Poiledep m'aurait eu à l'insu de mon plein gré ? :confused:

Espèce d'oeil de MacG va ! :mouais: :p ;) :D

C'est qu'il faut rentabiliser le fil, ma bonne dame. :rateau:

le pire c'est quand tu déplace la page ou fait un rafraichissement cela change :affraid:

Personne n'a une NB correcte de Firefox 1.0 ? Là, je suis limite de m'en charger une nouvelle. En plus, la bannière export.kelkoo.fr accroche mal, elle arrive pas à charger complètement. C'est d'un pénible. On dirait un truc qui me scie les dents.
icon_ptdr.gif

Ou alors, un nabot qui saute en bas de ma page.
sm9.gif

Pénible!
sm140.gif

rezba a dit:
Tu crois ? Poiledep m'aurait eu à l'insu de mon plein gré ? :confused:

C'est une cabale anti-firefox pour contrebalancer le soutien inconditionnel, limite toxico, d'un certain modérateur violet de notre connaissance :eek: Tu dois choisir entre ton smiley ou lui :rateau: Il ne devra en rester qu'un :casse:

rezba a dit:
C'est qu'il faut rentabiliser le fil, ma bonne dame. :rateau:
:mouais: Le violet n'autorise pas tout :mouais: :rateau: :D

TibomonG4 a dit:
:mouais: Le violet n'autorise pas tout :mouais:

Tu te méprends. Regarde. En tirant sur cette pelote, nous en sommes à informer sur adblock. naas a même fini par mettre un lien. :cool:

• J’aime
Réactions: TibomonG4
naas a dit:

Toi aussi choisis Firefox et ton désir ne s'éteindra jamais. Tous les jours tu découvres une nouvelle facette du navigateur. Tous les jours tu découvres qu'il manque quelque chose pour qu'il soit parfait. Alors n'arrête pas ta quête : choisis Firefox le navigateur aux petits bouts de chandelles. Une vague sensation de déjà vu qui te rappelle les légos de ton enfance. Firefox c'est comme la madeleine de Proust avec une peu d'o'zone en plus. :D Jamais tu ne t'en fatigueras : just imagine and play on :D
discorezba.gif

juste fais le :love:
les enfants je vais taper le carton avec morphée :love:

rezba a dit:
Tu te méprends. Regarde. En tirant sur cette pelote, nous en sommes à informer sur adblock. naas a même fini par mettre un lien. :cool:

;) :D ) Mais bien sûr mon
discorezba.gif
bon monsieur
discorezba.gif
(vu que ça tremblote autant s'en servir pour souligner vu que tu vas voir ça tout baveux :D). Et pas de mauvais esprit, hein... :mouais: ;) :D

bah quoi un nipod tu n'as jamais vu un chti nipod ? :love:

aller hop au dodo :) :coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.