Streamer ma musique

Adrienhb

Membre expert
Club iGen
25 Octobre 2002
3 493
287
46
La Ville Lumière
(Désolé si c'est le mauvais forum, cela fait longtemps que je ne suis pas venu et je m'y perds un peu)

Bonjour,

Je souhaiterai écouter la musique de mon mac (et du pc de ma femme, voire de mon iphone ou de son android) sur notre chaîne hifi sans câble entre les deux appareils.
J'ai pensé au Chromecast audio, mais ça semble assez galère avec un mac; ou à l'adaptateur logitech. Auriez-vous un avis sur l'un ou l'autre produit ou d'autres pistes à suggérer ?

Merci par avance.
 
Et je ne suis pas sûr qu'un PC ou un smartphone Android sache envoyer sa musique sur une borne Airport Express.... Donc pour moi, ce n'est pas la solution.
 
Un pc oui via Itune et air play...

Il existe maintenant un portable Android compatible air play, mais un seul...

Je n'avais pas compris que la question incluait aussi le low cost... Peut tu indiquer le budget?
 
Les deux produits cités font dans la quarantaine d'Euros et ça me semblait bien. Je ne cherche pas non plus une qualité optimale.
Et j'aimerais bien un système simple pour juste envoyer la musique sur la chaîne quelque soit l'appareil. Donc non je ne me vois pas acheter un android juste pour ça par exemple.
Personne n'aurait essayé l'une ou l'autre solution que j'évoquais ?
 
Finalement j'ai pris le logitech. Cela marche très bien à un détail près: mon iphone ne le reconnaît pas tout seul et il faut que j'aille le sélectionner dans les réglages. Mais sinon, c'est nickel.