streaming lent

sarunea

Membre confirmé
29 Avril 2010
11
0
42
bonjour à tous.
Je possède un mac air avec snow leopard 10.6 et fire fox dernière version.
Lorsque je me connecte sur des streaming tel you tube par ex le streaming charge normalement mais il rame la vidéo est saccadée.
QUe ce soit avec safari ou firefox c'est la meme chose.
J'ai désinstallé, mis flash player a jour, vérifié mon débit, vider ma cache, créé un nouveau profil, mais rien ne fonctionne.
Autre chose sur mon pc connexté sur la meme box (les deux en wifi) tout marche bien...
Auriez vous une idée je ne sais pas quoi faire.
Merci par avance.
 
bonjour à tous.
Je possède un mac air avec snow leopard 10.6 et fire fox dernière version.
Lorsque je me connecte sur des streaming tel you tube par ex le streaming charge normalement mais il rame la vidéo est saccadée.
QUe ce soit avec safari ou firefox c'est la meme chose.
J'ai désinstallé, mis flash player a jour, vérifié mon débit, vider ma cache, créé un nouveau profil, mais rien ne fonctionne.
Autre chose sur mon pc connexté sur la meme box (les deux en wifi) tout marche bien...
Auriez vous une idée je ne sais pas quoi faire.
Merci par avance.

Comme tu ne précises pas la box...?
Perso j'ai une box intel/orange et j'ai remarqué que le wifi est plutôt faiblard.
Mon PC étant relié par câble je ne peux que constater cette faiblesse sur mon MBP. Je suis donc obligé de me rapprocher physiquement de la box.
Si tel est ton cas peut être te faudra t il passer par une box "sagem".
 
merci a toi pour ta réponse.
J'ai une bbox et un studio autrement dit je suis en connexion wifi avec mon mac a 3 metre de distance ... mais je ferai quand meme le test car la je ne trouve pas de réponse...
Si quelqu'un d'autre a une idée je suis preneur.
Je suis sceptique sur le fait que ce soit un problème de connexion étant donné que le buffering se fait rapidement, c'est la lecture qui est saccadée...