Problème lecture vidéo mbp 2010

montanfa

Membre confirmé
14 Mars 2012
11
0
Paris
Bonjour à tous,

Je viens à vous, car sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé sur le forum, la solution à mon problème et pourtant j'ai beaucoup lu et essayé des trucs.

J'ai un mbp 13' mi- 2010 et j'ai yosemite.
Voilà mon problème : j'ai un problème de lecture vidéo en streaming. La vidéo est saccadée, et quand je mets sur pose trop longtemps, et bien je ne peux carrément plus lire la vidéo, elle se bloque et je suis obligée de redémarrer la vidéo - que ce soit avec safari ou chrome, que ce soit sur youtube ou youwatch (principalement) et quelque soit le site.
J'ai vidé le cache cookies, désinstallé javascript. Désinstallé et réinstallé adobeflash player proprement et "autorisé". Dans confidentialité j'ai "supprimé toutes les données des sites web". J'ai "vérifié" ssd qui n'a aucun problème - "il semble fonctionner correctement" -redémarrer l'ordi... rien y fait... Je ne sais plus quoi faire.

PS.: Je n'ai pas ce problème sur mon ipad mais je peux pas regarder via air play car ma freebox ne l'a pas :bucktooth: (je suis en passe de la changer) mais bon ça ne règlera pas le fond du problème de toute façon :arghh:

SOS:(:greedy: ça me rends dingue :vamp:
Merci d'avance