streaming TV en live

GuyPatBeche3417

Membre confirmé
24 Août 2001
59
0
C'est une question basique. Ce soir je me disais tiens pourquoi ne pas regarder la TV en live sur mon Mac ? J'ouvre Google et comme critères de recherche je tape : "TV live streaming Mpeg4" puis j'ai remplacé mpeg4 par Quicktime. Rien !! Si on veut voir la TV, il faut télécharger WindowMediaPlayer ou RealPleayer. C'est une chose que je ne ferai jamais, car j'estime que le streaming qu'il soit audio ou vidéo ne devrait jamais être fait dans un format propriétaire.
En attendant je cherche encore une TV, que je puisse regarder en mpg4 avec Quicktime. javascript:void(0)
 
malheureusement le streaming en quicktime tu va devoir chercher de plus en plus l aiguille dans la botte de foin !
les dernieres TV quick sont principalement sur le site Apple

mais moi je me bat surtout contre WMP qui prend tout les jours plus de place et sur ce coup Krosoft nous refait le coup d 'explorer qui a vire netscape alors real est encore bien présent
et je l utilise beaucoup car le seul concurent qui a encore un bon pods face à WMP c'est bien real et c'est le dernier espoir de ne pas laisser le monopole à krosoft encore !