StrikeForce 1.80

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
bonjour,
j'ai téléchargé la version 1.80 de StrikeForce pour mac
je comptais la faire tourner sous MacOS X mais comme j'ai eu des pbs, j'ai préféré procéder par étapes en la faisant tout d'abord fonctionner sous Mac OS 9.2
j'ai installé UT, l'ai mis à jour en 436
puis j'ai copié le contenu du dossier StrikeForce 1.80 téléchargé dans le dossier d'UT (comme d'hab quoi)
comme il y a un dossier "SYSTEM", j'ai remplacé le dossier "System" d'UT par celui-ci lors de la copie
mais quand je lançais le jeu, j'avais une erreur pendant le chargement qui le faisait quitter
j'ai alors réinstallé en procédant de même, mais en copiant cette fois le contenu du dossier "SYSTEM" de SF dans le dossier "System" déjà installé par UT (pour avoir les éléments des deux dossiers)
ici, le jeu se lance bien, mais quand je veux lancer une partie, le menu "game" de la fenêtre ne m'affiche aucune proposition, et le menu "map" ne m'affiche que les cartes d'UT
et quand je lance la partie, ca ressemble à UT, sauf qu'aucune touche ne fonctionne à part la souris
enfin bref ça marche pas
avec la màj 1.81 même résultat
et j'ai testé sur l'alubook (en mode classic) comme sur le g3 (sous OS9)
et j'ai alloué assez de mémoire à l'application UT...
sachant que beaucoup de monde semble pouvoir faire tourner SF 1.80, quelqu'un pourrait-il trouver où est la faille dans mon cas ?
merci d'avance

Désolé pour ma réponse mais je vais joué mon graphism, SF c naze, install plutot TO
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Désolé pour ma réponse mais je vais joué mon graphism, SF c naze, install plutot TO
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

je sais pas vraiment pourquoi mais j'ai toujours préféré SF à TO...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> Sinon, Fred, je reinstalle SF chez moi pour voir et je te fais rapidos une description de l'install.

[/QUOTE]

ok merci c sympa
smile.gif

au fait je précise que le problème se présente que je fasse une install complète de UT ou non, et que j'utilise le cd d'UT ou une image disque...
et je précise aussi que les anciennes versions de SF marchent sous OS 9 sur les deux machines (en classic sur l'alubook)

J'ai installé SF et bien d'autres mod dit "réaliste" pour UT mais je les ai trouvé très décevant. Interface trop incomplète, manque de mode de jeux, de cartes, de fonctions etc. Bref, j'ai pourtant cru que j'aurai laché TO puisque je cherchais le réalisme mais j'ai été déçus, alors je préfère un bon mod fun qu'un mod dit réaliste et que je trouve loin de l'être.

wink.gif

personnellement, en mode single user je trouve SF beaucoup plus intéressant... c'est peut-être pour ça que je le préfère à TO...
enfin c bien beau tout ça mais le sujet n'était pas "SF vs. TO"...
et j'ai hate de faire tourner SF 1.80
donc si quelqu'un d'autre que Guillaume (qui doit être occupé) a réussi à le faire marcher, pourrait-il me décrire très précisément la procédure suivie pour l'installation ?

pas de maps à SF ??? faudrai p'tre te renseigner un peu a mon avis
wink.gif

Et fanchement SF a rien a envier à TO niveau gfx! et il a un gameplay 10 fois plus fun !

AH mais c'est p'tre l'absence de viseur qui te gene, faut apprendre a viser :P

Enfin bref il y a deja eu 5000000 sujets là dessus

Ba à l'époque ou je l'ai testé, on jouait sur les map UT (pas très réaliste). Quand au viseur c'est la seule chose de réaliste et de bien que j'ai noté.
Enfin bref, j'attendais plus de SF et autres et ils m'ont deçus, j'ai pas vu de gestion de course et d'endurance. Enfin plein de chose k'un mode dit réaliste se doit d'avoir.

Dans SF tu ne peux pas courrir longtemps! tu ne peux pas sauter tout le temps contrairement a tous les autres MODs a 2euros bidons !! ou ca devient kangourou land
laugh.gif

Ah mon avis tu avait teste SF 1.0 beta non ?
laugh.gif
laugh.gif

Ba j'aivais pas l'impression, il y avait meme pas d'indicateur et j'avais pas l'impression de perdre de la vitesse malgré mes dégats aux jambes.

Bon alors ... installation de Strike Force pour MacOSX.

Tout d'abord, faire une installation propre d'UT, patch en version 436 et bonus pack 1-4. Renommer le dossuer Unreal Tournament en Strike Force (il y a trop de problemes avec les lanceurs pour Strike Force, on va donc se la jouer bourrin
wink.gif
).

Une fois que c'est fait, recuperer l'archive 1.80 de Strike Force, et la décompresser dans un coin du DD. A mon avis, tu as le meme probleme que moi, c'est à dire les fichiers qui ont tous des noms en Majuscules. C'est un gros probleme avec UT, car il fait la distinction entre majuscules et minuscules dans certains cas ... et plus particulierement dans le cas des dossiers, des noms de maps, et de certains fichiers .u et .int.
Donc il va te falloir faire du renommage en masse ... c'est particulierement lourd, mais necessaire.

Par contre, au niveau de la répartition des dossiers, c'est tout simple, et tu avais tout bon.

Je te laisse matter les screenshots pour ranger et modifier les noms de fichiers nécessaires.

La gruge pour ne pas avoir a passer par un lanceur, c'est de renommer les fichiers .ini de Strike-Force avec les noms des fichiers .ini d'Unreal Tournament ... je te met les deux fichiers correctement modifiés sur le serveur http://www.macgamezone.com/temp/config_sf_osx.sit
Tu met tout betement ces fichiers a la racine du dossier Strike Force. Apres tu lances UT OSX ... et zou c'est bon.

Pour le patch 1.81, il n'y a que 3 fichiers a remplacer dans le dossier SF_System (SF.u, SFGame.u, SFMenu.u).

01.jpg

02.jpg

03.jpg

04.jpg

05.jpg

ça marche !
merci bcp Guillaume... j'espère que tu n'as pas passé trop de temps à trouver tout ça...
bon, sous MacOS X, question fluidité, c'est pas top (sur l'alubook)... (faudrait vraiment que quelqu'un trouve le moyen de booter sous 9...
crazy.gif
)
mais ça risque de faire l'affaire dans les prochains temps quand je jouerai en lan
smile.gif

là je suis en train de dl Urban Terror (il semble que quake est mieux optimisé sous Mac OS X que UT...)
en tout cas, merci
@+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par FredG3:</font><hr /> ça marche !
merci bcp Guillaume... j'espère que tu n'as pas passé trop de temps à trouver tout ça...

[/QUOTE]

bah, ca faisait longtemps que je l'avais dl .. mais j'avais la flemme de l'installer ...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par FredG3:</font><hr />
là je suis en train de dl Urban Terror (il semble que quake est mieux optimisé sous Mac OS X que UT...)

[/QUOTE]

C'est pas qu'il est over optimisé le Quake .. c'est surtout que UT n'est PAS DU TOUT optimisé
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par FredG3:</font><hr />
en tout cas, merci
@+

[/QUOTE]

de rien
smile.gif

@+

Guillaume

J'ai suivi les instructions de Slug mais quand je lance strike force il affiche ce message :
Class Actor Member Owner problem:
Script=48 C++=52:
Si quelqu'un a une idée, merci.

J'avais installé un nouveau UT pour SF mais ça ne veut pas fonctionner. Mais j'ai remarqué que tu avais OpenGLDrv.ini dans le dossier SF.
salut